[Vista] gros probleme !
arena
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour !
On vient de me passer un pc Acer portable avec un probleme que je n'arrive pas à resoudre.
Au boot je tombe sur un multiboot me proposant 2 vista ... aucun des 2 boot, je tombe sur la barre de chargement de vista mais sans le logo, puis sur un ecran noir avec un poiteur de souris actif mais rien de plus.
Je tente un demarrage en monde sans echec et je tombe sur un ecran bleu :
Code 0x000000ed
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.
J'essaye de boot à partir du cd de vista, le cd load les fichier, mais bascule sur la barre de chargement de vista sans le logo ...
Je tente un UBCD pensant a un probleme hardware mais le cd ne charge pas entierement ( la moitié de la 1er phrase de presentation s'affiche).
Le memtest de windows est vierge mais ça reste du windows memtest.
Dernier recourt, brancher le hdd sur ma machine pour faire un format, avant ça des idées à me proposer ?
merci !
On vient de me passer un pc Acer portable avec un probleme que je n'arrive pas à resoudre.
Au boot je tombe sur un multiboot me proposant 2 vista ... aucun des 2 boot, je tombe sur la barre de chargement de vista mais sans le logo, puis sur un ecran noir avec un poiteur de souris actif mais rien de plus.
Je tente un demarrage en monde sans echec et je tombe sur un ecran bleu :
Code 0x000000ed
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.
J'essaye de boot à partir du cd de vista, le cd load les fichier, mais bascule sur la barre de chargement de vista sans le logo ...
Je tente un UBCD pensant a un probleme hardware mais le cd ne charge pas entierement ( la moitié de la 1er phrase de presentation s'affiche).
Le memtest de windows est vierge mais ça reste du windows memtest.
Dernier recourt, brancher le hdd sur ma machine pour faire un format, avant ça des idées à me proposer ?
merci !
A voir également:
- [Vista] gros probleme !
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation