Images introuvable et pourtant bien présentes

Fermé
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 18 sept. 2005 à 21:14
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 18 sept. 2005 à 22:09
bonsoir,

je viens faire appel à vos connaissances pour m'expliquer un problèmes , voir m'aider à le résoudre ,avec mes "images".

nous avons reçu un email sur outlook express avec une pièce jointe , nous voulions imprimer ce document et l'assistant de photographie c'est déclanché ...normal.

d'habitude , l'assisatant d'impression nous met la photo selectionnée cochée ainsi que toutes autres images repertoriée dans le dossier "mes images".

mais ce jour là plus de 500 images sont apparues dans l'assistant d'impression , il y avait des logos , des curseurs , des smiley ...pleins de petites images familières , de petits icônes que nous rencontrions dans les forums que nous fréquentions.

mais nous ne comprenons pas ce qu'elles font dans l'assistant photo !


le pire du pire , c'est que des photos extrêment choquantes y sont aussi , et parcontre nous n'arrivons pas à en comprendre l'origine.

nous sommes allés dans notre dossier "mes images" afin de les effaçer , mais notre dossier ne les présentait pas ...nous avons alors fait une recherche d'image sur tout le disque dur , et ces images n'apparaissent pas...et enfin , le dossier temporary internet files est vide de vide !

que faire ? ces photos n'apparaissent que lorsqu'on les lis à partir de outlook express ! et même si nous pouvont les su^pprimer il va falloire en supprimer 500 UNE PAR UNE ! et celà ne nous expliquera pas comment notre pc a été pollué de la sorte ??

bref , avez vous des idées ? des suggestions ?

merci !! à bientôt !

2 réponses

silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 6
18 sept. 2005 à 21:41
je précise que d'un email à l'autre les images que présente l'assistant photographie changent !
0
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 6
18 sept. 2005 à 22:09
serait-il possible que des expéditeurs m'envoient leur photos perso malgrès eux lorsqu'ils m'envoient un email ?
0