Protection de cellules

chausspied -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je protège des cellules de ma feuille de calcul, on ne peut effectivement pas déverrouiller celle-ci sans mot de passe. Par contre lorsque je l'envoie on put la déverrouiller sans mot de passe. Y-a-t'il un moyen pour que les personnes ne puissent pas la déverrouiller sans mot de passe. J'ai excel 2007
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Par contre lorsque je l'envoie on put la déverrouiller sans mot de passe.

Est-ce toi qui a testé cela ou d'autres personnes ?

Lorsque tu mets un mot de passe, que le fichier soit envoyé ou resté sur ton poste le mot de passe est demandé pour enlever la protection, sous 2007 ou antérieur.

Y-a-t'il un moyen pour que les personnes ne puissent pas la déverrouiller sans mot de passe.

La réponse est non, que tu ais mis ou non un mot de passe, les personnes qui reçoivent peuvent déverrouiller sans connaitre le mot de passe si elles savent faire la manipulation : la protection qui est mise n'offre pas de blindage coffre-fort.

Toujours zen
0