Msn se déconnecte tout seul
alaiid
-
cindy16 -
cindy16 -
Bonjour,
dès ke je parle a kelkin sur msn au bout de 10min ça se déconnecte tout seul puis ya un compte à rebours ki me met kil va me reconnecter!!! le pire c ke ça arrive a chak foi é ke j'ai limpression k'il arrive la meme chose aux personnes à ki je parle!!!==> dès que je rencontre ce beug, un de mes contacts à ki je suis en train de parler beug aussi :( au secccours aidez moi SVP
dès ke je parle a kelkin sur msn au bout de 10min ça se déconnecte tout seul puis ya un compte à rebours ki me met kil va me reconnecter!!! le pire c ke ça arrive a chak foi é ke j'ai limpression k'il arrive la meme chose aux personnes à ki je parle!!!==> dès que je rencontre ce beug, un de mes contacts à ki je suis en train de parler beug aussi :( au secccours aidez moi SVP
A voir également:
- Msn se déconnecte tout seul
- Mon ordinateur se deconnecte tout seul du wifi - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
6 réponses
elle est normale, tt est normal sauf msn!!! j'ai pensé à le désinstaller puis le reinstaller mais bon je sais pas si ça vaut le coup
Es ce la meme chose chez tout le monde? En tout cas pour moi il m'arrive exactement la meme chose depuis 3 jours. Est ce un probleme lié au serveur msn?
et pourtant on arrive a faire tourner plusieur appli en meme temps sans que ca pose un quelconque probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question