PXE-E61 media test failure,chek cable

Résolu/Fermé
ninny0210 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 6 juin 2010 à 19:25
 privet - 26 janv. 2012 à 11:55
Bonjour,

Je rencontre un énorme problème avec mon pc portbale de marque Lenovo sous windows vista.
Voilà quand j'allume mon pc il me met le message d'erreur suivant: PXE-E61: Media test failure, chek cable. PXE-MOF: Exiting broadcom PXE ROM
Quelqu'un peut-il m'aider svp!!!!????

A voir également:

29 réponses

désolé , mais ma dernière réponse est passer à la trappe , probablement le lien donner . pour résumer ide ou ata bus parallèle donc la nappe est rectangulaire avec un tas de trou , S-ATA bus serie nappe petite en générale rouge . pas de lien cette fois sinon je fais me faire taper sur les doigts
0
ninny0210 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 1
7 juin 2010 à 21:50
Sur mon disque dur c écrit sériel ATA, est-ce donc un ata ou un S-ATA?
Désolée mais je n'y comprends pas grand chose à tous ces termes techniques et je ne voudrais pas me tromper en achetant un nouveau disque dur...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 21:53
as tu tenté un clear cmos ?

pour ton dd renseignes toi en bonne petite boutique d informatique.
ce n est qu une proposition ;)
0
ninny0210 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 1
7 juin 2010 à 21:56
Euh "clear cmos" c'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:03
tu disposes en tant que membre d une messagerie privée
je t ai expliqué ceci dans un message privé dans la journée

regardes en haut de page sur la droite à coté de ton pseudo, tu as une petite enveloppe
avec un chiffre 1 normallement
1 message... ;)
0
8 juin 2010 à 01:58
Bon et bien g essayer de faire une restauration de windows avec les liens que tu m'avais donné hier et impossible de le restaurer,il ne trouve pas l'ancien windows.
G du coup essayé de réinstaller windows avec le même logiciel venant du lien d'hier et impossibe de l'installer.
Je suppose donc que le problème vient bel et bien du Disque Dur et qu'il est HS!!!!??? Je ne voudrais pas me tromper de diagnostic et acheter un nouveau disque dur et un windows si ce n'est pas ça le problème........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon et bien voilà,c'est mon Disque Dur qui est HS de chez HS, même pas possible de récupérer les données qu'il y avait dedans!
Ne reste plus qu'à acheter un nouveau windows maintenant,et quand je vois les prix c'est presque la crise cardiaque...!!!!!!
J'hésite entre XP,Vista et 7?!!!
0
réinstalle ton windows avec ta licence sur ton nouveau disk . pas besoin d'en acheter un autre
0
Mais je n'ai pas de clé de licence car je n'ai pas le cd d'installation de mon windows!!!!
0
la clé est sur une étiquette sur ton pc sauf si tu l'as monter toi même et que tu ne la pas coller . Pour le cd n'importe quel cd oem d'un voisin ou ami feras l'affaire de la m^me version , au pire tu peux le commander sur site de la marque en précisant le fait que ton disk dure est hs
0
Non non ce n'est pas un pc monté par moi même! Le seul pb est que le numéro de licence colle derrière mon pc n'est plus visible sur l'étiquette!
Du coup ben j'ai acheté un windows 7 aujourd'hui et ça fonctionne très bien.
0
ok , mets ton sujet en résolu , A+
0
Yes. Merci de m'avoir aidé @+
0