Probleme avec temp

Résolu/Fermé
heraclite 27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 18:27
heraclite27 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 16 juin 2010 à 22:36
Bonjour,

je voudrais nettoyer mon pc avec un antivirus en ligne,et charger un antispyware et plus...
mais je recois un message (en plus mon clavier ne me donne plus tous les symboles AltGr marche plus)

le X remplace un symbole qui est l'accent espagnol sur canon (le ene)
/ est inverse

C:/Doument X 1/heraclite/locals X 1/Temp
n'a pas pu etre enregistre car vous ne pouvez changer le contenu de ce repertoire.
changez les proprietes du repertoire et essayez a nouveau,ouessayez d'enregistrer ailleurs.

ce fichier est cache(?) ne sachant pas changer les proprietes j'ai changer les attributs(?)
et cela ne change rien.
bien evidement je ne connait rien en informatique.

bien le merci pour toutes aides genereuses qui vont m'aider a resoudres ces problemes
intempestifs qui ont tendances a gacher mes journees.
A voir également:

22 réponses

heraclite27
16 juin 2010 à 08:04
desole,je trouve pas la sortie (resolu);faut dire,il est chouette ce site!!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 juin 2010 à 20:38
bonjour, pour mettre ton sujet en résolu il faut d'identifier avec ton pseudo et ton mot de passe comme quand tu as écris ton premier message et juste en desous de ton pseudo sous la date marquer comme résolu tu clique dessus et c'est bon , si pas moyen tu le dis et je le ferais pour toi !!
0
heraclite27 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
16 juin 2010 à 22:36
bonjour.

Le seul truc que je trouve c'est "suivre",et" ne plus suivre".

Donc je te laisse faire.

Merci encore.

Adios.
0