A voir également:
- Utilisation de visual basic...
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Utilisation chromecast - Guide
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
3 réponses
Salut !
Essaie de le créer étape par étape.
D'abord, crée le design.
Après, tu devras trouver un algorythme d'encodage pour le mot de passe, sinon il n'y a aucune sécurité, il suffirait d'ouvrir le fichier avec le bloc-notes.
Cherche les fonctions existantes (while, -ouvrir un fichier-, -lire/écrire dedans-, aller à un certain caractère, ...);
Donc, au début, tu ouvres le fichier, le lis, puis tu demandes le pass, et selon celui-la, tu décrypte le fichier. Le mot de passe étant la clé de l'algorythme.
Pour demander le pass, il y a, pour chaque élément, un paramètre 'visible', true / false;
Bouton enregistrer, ouvre le fichier, crypte,etc.
Si tu as besoin de variables globales, et que tu n'y arrives pas, crée un 'textbox' caché.
Bonne continuation ;)
Essaie de le créer étape par étape.
D'abord, crée le design.
Après, tu devras trouver un algorythme d'encodage pour le mot de passe, sinon il n'y a aucune sécurité, il suffirait d'ouvrir le fichier avec le bloc-notes.
Cherche les fonctions existantes (while, -ouvrir un fichier-, -lire/écrire dedans-, aller à un certain caractère, ...);
Donc, au début, tu ouvres le fichier, le lis, puis tu demandes le pass, et selon celui-la, tu décrypte le fichier. Le mot de passe étant la clé de l'algorythme.
Pour demander le pass, il y a, pour chaque élément, un paramètre 'visible', true / false;
Bouton enregistrer, ouvre le fichier, crypte,etc.
Si tu as besoin de variables globales, et que tu n'y arrives pas, crée un 'textbox' caché.
Bonne continuation ;)
comment créer l'algorythme ?
est l'orse de l'enregistrement faire commet sur Word ou autre pour choisie la ou le mètre avec une petit fenêtre venu se mètre sur l'autre (je c'est en afficher d'autre mai sa la remplace...)
Pour la textbox j'ai vu qu'il y avait une fonction mots de passe.
(j'ai vair comprise sytme pour le mots de passe mai je ne c'est pas le dire avec,
qu'elle fonction je doit utiliser....)
merci de bien vouloir m'aider est d'avoir répondu.
est l'orse de l'enregistrement faire commet sur Word ou autre pour choisie la ou le mètre avec une petit fenêtre venu se mètre sur l'autre (je c'est en afficher d'autre mai sa la remplace...)
Pour la textbox j'ai vu qu'il y avait une fonction mots de passe.
(j'ai vair comprise sytme pour le mots de passe mai je ne c'est pas le dire avec,
qu'elle fonction je doit utiliser....)
merci de bien vouloir m'aider est d'avoir répondu.