Client mail : lequel prendre ?
mandoline
-
Syrex Messages postés 56 Statut Membre -
Syrex Messages postés 56 Statut Membre -
Bonsoir, après avoir lu bcp de réflexions sur Outlook, Incredimail etc... je ne sais plus à quelle messagerie me fier. J'ai toujours eu Outlook depuis le début, il commence à merd... depuis 15 jours pk je ne sais pas ?. J'ai toujours su le gérer.
beaucoup d'avis internautes contradictoires
outlook et incredimal : gruyere à virus ??? l'antivirus pourtant vérifier courrier sortant et entrant ???????
je ne sais vraiment plus quoi penser et quoi faire surtout.
Pour l'instant je reste sur ma messagerie de wanadoo par sécurité enfin je l'espère ?
Merci de vos réponses
Amicalement à vous tous
beaucoup d'avis internautes contradictoires
outlook et incredimal : gruyere à virus ??? l'antivirus pourtant vérifier courrier sortant et entrant ???????
je ne sais vraiment plus quoi penser et quoi faire surtout.
Pour l'instant je reste sur ma messagerie de wanadoo par sécurité enfin je l'espère ?
Merci de vos réponses
Amicalement à vous tous
A voir également:
- Client mail : lequel prendre ?
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Numéro service client orange - Guide
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Salut !
Si tu laisses ton courrier chez Wanadoo, tu es en sécurité, sauf si tu ouvres n'importe quoi bien sûr.
Sinon, essaie Thunderbird...http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Et si tu es accroc de sécurité pour surfer en paix :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Si tu laisses ton courrier chez Wanadoo, tu es en sécurité, sauf si tu ouvres n'importe quoi bien sûr.
Sinon, essaie Thunderbird...http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Et si tu es accroc de sécurité pour surfer en paix :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Elles sont toutes bonnes, il suffit simplement de bien se protéger et de connaitre le produit.
j'ai bien aimé thunderbird !
a+
cerelog
j'ai bien aimé thunderbird !
a+
cerelog
Bjr et merci des renseignements, mais je cherche surtout la facilité car THUNDERBID est il en français pour installation , etc... et configuration ???
Comme pare-feu j'ai un ami qui m'a installé LOOK N STOP,
antivirus j'ai AVAST, AD AWARE et A 2 FREE ainsi que SPYBOT
Quand j'avais Outlook je voyais mes messages sortants ou entrants analysés, cela me rassurait !!
Merci et à plus
Comme pare-feu j'ai un ami qui m'a installé LOOK N STOP,
antivirus j'ai AVAST, AD AWARE et A 2 FREE ainsi que SPYBOT
Quand j'avais Outlook je voyais mes messages sortants ou entrants analysés, cela me rassurait !!
Merci et à plus
;-)
Oui, ThunderBird est en Français, et il a la réputation d'être un très bon client de messagerie...
Mais pas plus... Saches que si tu as un/des comptes Hotmail, il ne te sera pas possible de te servir de ThunderBird pour récupérer ta boîte...
Quand je dis "mais pas plus", j'entends par là que tu n'auras pas non plus de calendrier ni toutes ces petites choses auxquelles on est habitués avec Outlook...
Bref, moi, personnellement, il ne m'a pas convaincu, pas pour ses qualités qui sont très bonnes, mais il n'a pas réussi à me séduire car je comparais avec Outlook (XP, pas Express)...
Et avec un bon anti-virus, un bon pare-feu (ZoneAlarm), pas de problèmes...
;-)
Oui, ThunderBird est en Français, et il a la réputation d'être un très bon client de messagerie...
Mais pas plus... Saches que si tu as un/des comptes Hotmail, il ne te sera pas possible de te servir de ThunderBird pour récupérer ta boîte...
Quand je dis "mais pas plus", j'entends par là que tu n'auras pas non plus de calendrier ni toutes ces petites choses auxquelles on est habitués avec Outlook...
Bref, moi, personnellement, il ne m'a pas convaincu, pas pour ses qualités qui sont très bonnes, mais il n'a pas réussi à me séduire car je comparais avec Outlook (XP, pas Express)...
Et avec un bon anti-virus, un bon pare-feu (ZoneAlarm), pas de problèmes...
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour mandoline
je vois que tu penches vers le changement
à propose de thunderbird, s'il te semble de prime abord un peu rustique, sache qu'il s'agit d'une famille de logiciels à la carte brut de décoffrage à l'installation, mais que l'on peut agrémenter de nombreuses fonctionnalités et même habiller à sa guise
http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/
je vois que tu penches vers le changement
à propose de thunderbird, s'il te semble de prime abord un peu rustique, sache qu'il s'agit d'une famille de logiciels à la carte brut de décoffrage à l'installation, mais que l'on peut agrémenter de nombreuses fonctionnalités et même habiller à sa guise
http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/
;-)
Je confirme, je viens d'aller vérifier...
Il existe bien des extension pouvant prendre en charge Hotmail/Yahoo et autres... Et le calendrier aussi... Donc... J'ai pas testé, mais je vais le faire...
;-)
Je confirme, je viens d'aller vérifier...
Il existe bien des extension pouvant prendre en charge Hotmail/Yahoo et autres... Et le calendrier aussi... Donc... J'ai pas testé, mais je vais le faire...
;-)
Salut.
Dans un autre genre, Foxmail est intéressant aussi : http://foxmail.free.fr/www/home.php
Perso, ça fait bien deux ans que je m'en sers et il n'a jamais ni planté ni raté.
Pas mal d'options et sympathiquement paramétrable.
Et il est gratuit et en français. ;-)
Dans un autre genre, Foxmail est intéressant aussi : http://foxmail.free.fr/www/home.php
Perso, ça fait bien deux ans que je m'en sers et il n'a jamais ni planté ni raté.
Pas mal d'options et sympathiquement paramétrable.
Et il est gratuit et en français. ;-)
RE BONJOUR
J'ai un copain à mon fils informaticien qui a foxmail, il va voir quand il pourra venir et peut être me l'installer, car il faut évidemment retirer certains fichiers qui correspondent à OUTLOOK et je préfère laisser ça à ceux qui s'y connaissent pour pas faire de bétises.
Je suis obligée d'attendre qu'il soit libre, en attendant vais rester faire mon courrier sur mon FAI wanadoo.
encore merci et amicalement.
J'ai un copain à mon fils informaticien qui a foxmail, il va voir quand il pourra venir et peut être me l'installer, car il faut évidemment retirer certains fichiers qui correspondent à OUTLOOK et je préfère laisser ça à ceux qui s'y connaissent pour pas faire de bétises.
Je suis obligée d'attendre qu'il soit libre, en attendant vais rester faire mon courrier sur mon FAI wanadoo.
encore merci et amicalement.
Re-
Au contraire : si Foxmail t'intéresse, tu peux le télécharger et l'installer très facilement, sans aucune connaissance particulière ; il importe directement tes adresse Outlook et ça va tout seul.
Franchement.
De plus, tu peux tout à fait conserver Outlook (ou n'importe quel autre client-mail que tu peux éventuellement avoir déjà), celui-ci viendra juste "en plus" et ne gènera nullement.
"car il faut évidemment retirer certains fichiers qui correspondent à OUTLOOK " : aucunement ! Ces petits logiciels s'installent simplement, et peu importe ce qui existe déjà sur ta machine.
Et s'il le faut, il se désinstalle tout aussi facilement !
Cela dit, c'est vrai que tu n'es plus à quelques heures près ... ;-))
Au contraire : si Foxmail t'intéresse, tu peux le télécharger et l'installer très facilement, sans aucune connaissance particulière ; il importe directement tes adresse Outlook et ça va tout seul.
Franchement.
De plus, tu peux tout à fait conserver Outlook (ou n'importe quel autre client-mail que tu peux éventuellement avoir déjà), celui-ci viendra juste "en plus" et ne gènera nullement.
"car il faut évidemment retirer certains fichiers qui correspondent à OUTLOOK " : aucunement ! Ces petits logiciels s'installent simplement, et peu importe ce qui existe déjà sur ta machine.
Et s'il le faut, il se désinstalle tout aussi facilement !
Cela dit, c'est vrai que tu n'es plus à quelques heures près ... ;-))
salut
foxmail est un bon logiciel qui est comme outlook
tu peux importer de outlook vers foxmail donc pas de soucis.
avec thunderbird aussi.
a+
cerelog
foxmail est un bon logiciel qui est comme outlook
tu peux importer de outlook vers foxmail donc pas de soucis.
avec thunderbird aussi.
a+
cerelog
salut ,tu peux installer Foxmail sans pb avec outlook sur la meme machine.En plus foxmail est facilement parametrable.
Bonjour, Ben abituellement OutLook es fiable mais pas certain ses quand meme du mrosoft mais moi je te suggere Hotmail ya un anti-virus intégré et moi j'ai tjr utiliser sa et j'ai jamais eux de virus ou quoi que se sois voici l'adresse t'a juste a te crée un compte et en plus sa te donne droit a MSN Messenger aussi pour parler en ligne avec d'autre gens www.hotmail.com