Problème World Of Warcraft
Shayn
-
Mister Ð Messages postés 7 Statut Membre -
Mister Ð Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà :
Il y a quelques jours, j'ai télécharger le Jeu World Of Warcraft avec les deux extensions (Wrath of the Lich King & Burning Crusade). Tout se passait bien, installation nickel..
Et puis bon, ya un temps ou j'ai jouer à un notre MMORPG et après je me suis remis à Wow.
Problème, je clique sur "Play" et un message s'affiche :
"Missing or corrupted data : Failed to open archive interface.MPQ"
Et puis j'ai regardé dans l'emplacement du Fichier Wow, et qu'est ce que je vois : Le fichier Data a disparu ! u_u'
Surtout que CE fichier c'est celui qui contient presque tout....
Donc bon, on m'a proposé de tout réinstallé (je vous avoue que c'est dur.. tout réinstaller depuis le début avec toutes les mises à jour et tout, ça donne pas très envie O_O) et je me demandais si une autre solution était possible ;)
Après c'est vrai qu'il y a quelques jours, on m'a demandé de voir un lien sur mon ordi, et ce lien ne fonctionnait pas, il m'affichait une page Google, c'était peut-être un virus qui a supprimé mon fichier Data.. Après tout =/
Donc pour tous ceux qui on eu un problème dans ce genre, ou qui on une solution.. :
Un peu d'aide ne serait pas de refus ;D
PS : Petit racontage de life, mais au moins je décris le problème jusqu'au bout, ou cas ou il y aurait des cas similaires :)
Alors voilà :
Il y a quelques jours, j'ai télécharger le Jeu World Of Warcraft avec les deux extensions (Wrath of the Lich King & Burning Crusade). Tout se passait bien, installation nickel..
Et puis bon, ya un temps ou j'ai jouer à un notre MMORPG et après je me suis remis à Wow.
Problème, je clique sur "Play" et un message s'affiche :
"Missing or corrupted data : Failed to open archive interface.MPQ"
Et puis j'ai regardé dans l'emplacement du Fichier Wow, et qu'est ce que je vois : Le fichier Data a disparu ! u_u'
Surtout que CE fichier c'est celui qui contient presque tout....
Donc bon, on m'a proposé de tout réinstallé (je vous avoue que c'est dur.. tout réinstaller depuis le début avec toutes les mises à jour et tout, ça donne pas très envie O_O) et je me demandais si une autre solution était possible ;)
Après c'est vrai qu'il y a quelques jours, on m'a demandé de voir un lien sur mon ordi, et ce lien ne fonctionnait pas, il m'affichait une page Google, c'était peut-être un virus qui a supprimé mon fichier Data.. Après tout =/
Donc pour tous ceux qui on eu un problème dans ce genre, ou qui on une solution.. :
Un peu d'aide ne serait pas de refus ;D
PS : Petit racontage de life, mais au moins je décris le problème jusqu'au bout, ou cas ou il y aurait des cas similaires :)
A voir également:
- Problème World Of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour.
T'es sûr que t'aurai pas mis ton fichier Data dans un autre dossier par erreur? (les fausse manip' on en fait souvent ;p)
Mais le jeu fait 20Go maintenant (environ)
Le fichier Data en fait 16.3Go donc si tu résintalle wow sa reviens au même...
Désolé sa me prendrai vraiment trop de temps de compresser mon fichier Data, et de l'envoyer par internet, mais si tu as un ami qui a wow, va chez lui avec ta clef usb, ton disk externe ou ton pc et fait le transfert direct ;p
T'es sûr que t'aurai pas mis ton fichier Data dans un autre dossier par erreur? (les fausse manip' on en fait souvent ;p)
Mais le jeu fait 20Go maintenant (environ)
Le fichier Data en fait 16.3Go donc si tu résintalle wow sa reviens au même...
Désolé sa me prendrai vraiment trop de temps de compresser mon fichier Data, et de l'envoyer par internet, mais si tu as un ami qui a wow, va chez lui avec ta clef usb, ton disk externe ou ton pc et fait le transfert direct ;p
Mais mon ordi veut pas détecter les clés 8 GB u_u'
Enfin peut-être sur un CD je pense que ça ferra l'affaire..
Je vais le chercher pour voir si il s'est pas égarer xD
Sinon je vais faire ce que tu m'as dis, je pense que ce serait plus simple :)
Et merci de ta reponse Mister Ð :D