On pirate mes sms?

victoire33 Messages postés 4 Statut Membre -  
victoire33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'envoie un SMS à un de mes amis, une fois sur 2 l'accusé de réception indique une autre personne de mes contacts, et tjrs la même personne! puis l'heure d'accusé de récption est toujours différente de la vraie heure à laquelle le sms est transmis! pouvez vous me dire si cela veut dire que la personne qui est indiquée sur mes accusés de réception pirate mes sms? Je me dis que si je peux le voir de temps à autres c'est parce qu'elle fait partie de mes contacts! si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa!

A voir également:

2 réponses

Jtd

Dit le a la police
0
victoire33 Messages postés 4 Statut Membre 2

bonjour!
Tu penses que je suis piratée? cela m'ennui d'aller à la police car je n'es pas vraiment de preuves, j'ai été voir mon opérateur pour essayer d'en avoir et une personne m'a dit que le logiciel de mon tel portable etait protégé contre le piratage et que c'était peut etre un bug dans le logiciel, car parfois les numéros peuvent se mélangerl!lol ...mais quans je lui ai dis que c'était tjrs la même personne qui revenait elle m'a dit qu'en effet c'était bizzard que ce soit tjrs la même personne!
0
victoire33 Messages postés 4 Statut Membre 2

Désolé d'insister mais est ce que quelqu'un connaît un moyen de savoir si un de mes contacts consulte mes sms à distance?
0