Driver carte graphique ? Le quel prendre ?
Neonox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais jouer a un jeu mais je n'ai pas de drivers carte graphique J'ai essaye plein de driver possible sur le site toutlesdrivers.com mais tout le temp un message d'erreur : Vous n'avez pas la configuration minimale :s Voici ma configuration :
Microsoft windows xp professionel sp3
Mobile amd athlon(tm)xp-M
(lv)2600+
2.00Ghz
704 Mo de ram
J'attend vos propositions ,Merci d'avance
Je voudrais jouer a un jeu mais je n'ai pas de drivers carte graphique J'ai essaye plein de driver possible sur le site toutlesdrivers.com mais tout le temp un message d'erreur : Vous n'avez pas la configuration minimale :s Voici ma configuration :
Microsoft windows xp professionel sp3
Mobile amd athlon(tm)xp-M
(lv)2600+
2.00Ghz
704 Mo de ram
J'attend vos propositions ,Merci d'avance
A voir également:
- Driver carte graphique ? Le quel prendre ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut
Apparemment tu n'as pas de carte graphique, peut-être simplement un circuit graphique intégré, tout juste bon à afficher le bureau Windows...
Apparemment tu n'as pas de carte graphique, peut-être simplement un circuit graphique intégré, tout juste bon à afficher le bureau Windows...
Pour moi tu parles chinois comme je ne m'y connais pas, Il avait une carte graphique mais j'ai tout formater comment faire :( ?
Je viens de comprendre si j'ai bien une carte graphique, et pas un circuit intégré sur le gestionaire de périphérique il est ecrit Controleur video compatible vga
Salut
Pour savoir quel driver tu dois installer, il faut connaitre ta carte-graphique.
Soit tu vas sur touslesdrivers.com et si tu as une connexion internet sur ce Pc, tu fais une détection en ligne.
Soit tu as un Pc de marque et tu trouveras les drivers pour ton Pc sur le site du fabricant avec le modèle exact du Pc.
Ou regarde ici: Comment trouver des drivers/pilotes
Pour savoir quel driver tu dois installer, il faut connaitre ta carte-graphique.
Soit tu vas sur touslesdrivers.com et si tu as une connexion internet sur ce Pc, tu fais une détection en ligne.
Soit tu as un Pc de marque et tu trouveras les drivers pour ton Pc sur le site du fabricant avec le modèle exact du Pc.
Ou regarde ici: Comment trouver des drivers/pilotes