Une fille en particulier sur Animal Crossing

Lola * -  
 Lola* -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la petite fille que l'on voudrais ?
J'aimerais avoir la petite fille aux yeux noir ovales avec les cheveux rose .

Merci de me répondre .

Amicalement , Lola .

A voir également:

5 réponses

naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre 31

On ne peut pas avoir les yeux que l'on veut mais pour les coiffures il faut aller chez Tom Nook lorsque tu débloques l'Hyper Nook .
(Quel magasin as-tu ???!) Si jamais tu n'as pas encore l'Hyper Nook il faut que tu fasses beaucoup d'achats chez Nook et ton magasin se transformera 2 ou 3 fois.
A la fin lorsque tu auras l'HyperNook tu rentreras dans le magasin et il y aura une petite boutique avec une femme Ginette qui te coiffera en te posant des questions qui reflète ta personnalité .

PS : Une coiffure coûte 3000 clochettes

https://www.commentcamarche.net/

Voilà un site où il y a des coiffures !
0
Lola*

D'accord , merci quand même ...Par contre je n'arrive pas à allez sur le site que tu me propose ...
0

désolé je t'ai mis le mauvais ...je t'envoie le bon !

http://mabulle.com/
0
Lola*

Ok , pas de soucis ;D
0

ok !
0

derien dis moi si tu veux d'autres conseils je suis dispo tout de suite !!!

Je connais toute les techniques animal crossing ds et professeur layton et pleins d'autres dis moi les jeux vidéos sur ds sur lesquels tu bloques !
-1
Lola*

Pour l'instant ça va mais gardons contact ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....

Je crois bien que sa marche il faut dire au début quand tu parle a amiral (Chauffeur de taxi)

Voila le dialogue :

Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

TOI : Oui c'est nul

A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de fille)

A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

TOI : C'est mignon !

A : Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)...

TOI : Merci, hi, hi !

A : Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ?

TOI : Tais-toi !

A : Du calme, petite pieuvre ! Commence pas à donner du canon dans tous les coins... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ?

TOI : Oui.

A : Hôa hôa hôa hôa HOA ! Jeune fille... Je sais pas ce que tu pouvais te dire ? Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
-3
Lola*

D'accord je vais essayer , sa marche aussi pour la WII le dialogue ??
0