Impossible de faire restauration une systeme
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai acheté un casque et une webcam, j'ai voulu les installer mais ca ne marche pas à chaque fois que je branche mon casque ou ma webcam ils me disent nouveau materiel detecté je clique et il ya bienvenue dans l'assistant de mise à jour du materiel je clique sur suivant puis apres y a une loupe qui recherche quelque chose et deux secondes apres
impossible d'installer ce materiel, le materiel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve le logiciel necessaire bon alors j'essaie avec le cd d'installation fourni avec la webcam j'accepte les terme de conditions et puis apres ils me demande de brancer la webcam sur un port usb je la branche et elle ne detecte rien alors que dans mon autre pc fixe vista tout marche normalement elle detecte tres bien la webcam et je l'ai bien installé . c'est tout pareil avec le casque elle le detecte elle essaie de l'installer mais ca ne marche pas car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire, quand je vais dans gestionnaire de peripherique il y a marqué usb device avec un point d'exclamation. Mais j'ai pensé que avant j'ai desinstallé beaucoup de logiciels de mon pc et j'ai pensé peut-etre que j'ai desinstallé le logiciels pour installer les peripheriques et donc j'ai posté un forum sur clubic ils me demande de faire une restauration du systeme sauf que la restauration ne marche pas car framedyn.dll est introuvable et d'autres fichiers sont aussi introuvable parce que j'ai recemment effacé des fichiers je sais que fais une tres grosse erreur en les effacant alors si vous auriez des idées pour juste comment installer les peripheriques comme webcam ou casque parce que je pars bientot en vacance et j'aimerai avoir une webcam si vous auriez des reponses a propos de restauration du systeme ou comment installer des peripherique faites moi part svp svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai pas envie de lamener à un informaticien et je suis nul en informatique
merci merci beaucoup pour celui qui m'aidera
ps : j'ai xp
voila, j'ai acheté un casque et une webcam, j'ai voulu les installer mais ca ne marche pas à chaque fois que je branche mon casque ou ma webcam ils me disent nouveau materiel detecté je clique et il ya bienvenue dans l'assistant de mise à jour du materiel je clique sur suivant puis apres y a une loupe qui recherche quelque chose et deux secondes apres
impossible d'installer ce materiel, le materiel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve le logiciel necessaire bon alors j'essaie avec le cd d'installation fourni avec la webcam j'accepte les terme de conditions et puis apres ils me demande de brancer la webcam sur un port usb je la branche et elle ne detecte rien alors que dans mon autre pc fixe vista tout marche normalement elle detecte tres bien la webcam et je l'ai bien installé . c'est tout pareil avec le casque elle le detecte elle essaie de l'installer mais ca ne marche pas car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire, quand je vais dans gestionnaire de peripherique il y a marqué usb device avec un point d'exclamation. Mais j'ai pensé que avant j'ai desinstallé beaucoup de logiciels de mon pc et j'ai pensé peut-etre que j'ai desinstallé le logiciels pour installer les peripheriques et donc j'ai posté un forum sur clubic ils me demande de faire une restauration du systeme sauf que la restauration ne marche pas car framedyn.dll est introuvable et d'autres fichiers sont aussi introuvable parce que j'ai recemment effacé des fichiers je sais que fais une tres grosse erreur en les effacant alors si vous auriez des idées pour juste comment installer les peripheriques comme webcam ou casque parce que je pars bientot en vacance et j'aimerai avoir une webcam si vous auriez des reponses a propos de restauration du systeme ou comment installer des peripherique faites moi part svp svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai pas envie de lamener à un informaticien et je suis nul en informatique
merci merci beaucoup pour celui qui m'aidera
ps : j'ai xp
A voir également:
- Impossible de faire restauration une systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
24 réponses
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
merci beaucoup pour ta reponse ekim55 j'ai trouvé plusieurs drivers dont un celui de la webcam et puis apres qu'est ce que je dois faire
merci
merci
j'ai trouvé le peripherique de la webcam j'ai cliqué et puis apres ya des renseignement sur la webcam et tout en bas je clique sur telechargement et il a un fichier qui se telecharge est-ce ca qu'il fallait faire .
merci
merci
Oui, tu télécharges tous les drivers disponibles et parmi les choix pour un seul périphérique, choisis le plus récent. Installe-les et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien cliqué sur l'exécutable .exe ? Parfois ca peut prendre un certain temps. Il faut être patient.
oui j'ai google chrome, et le temps restant estimé est 15 heures c'est pas possible il y a forcement un probleme ou peut etre qu'il faut l'installer sur internet explorer et non pas sur google chrome mais je vais essayer
merci
merci
Choisis le bon pilote qui est le plus récent et n'oublie pas d'installer tous les pilotes qui sont disponibles.
c'est pas vrai je comprends rien j'ai fais ce que vous m'avez dit j'ai trouvé ca Logitech, Inc. Webcam C250 (USB Device) j'ai cliqué puis je suis allé tout en bas de la page il y a telechargement et j'ai cliqué et il y a un fichier qui telecharger c'est ca ou pas, merci aumoins de votre reponse vous etes tres gentil la plupart des gens me repondent pas quand j'ecris que je ne comprends rien
Essaie avec --> celui-ci, dans sélection du fichier, choisis 32 bits, ensuite en bas de la page, clique sur télécharger et installe-le.
oui c'est la meme installation que le cd fourni avec la webcam et mon probleme quand je la branche elle ne la detecte pas, dans mon autre pc oui elle la detecte parfaitement moi je pense que j'ai desinstallé un logiciels qui sert à faire cela mais je sais pas comment il s'appelle peut etre usb device parce que quand je vais dans gestionnaires de peripherique il y a un point d'exclamation et quand je clique il y a il ne fonctionne pas corectement je vais dans reparer puis suivant et apres nous n'avons pas pu installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire qui est peut etre USB DEVICE
merci
merci
oui, j'ai installé tout les drivers.pouvez vous me donner un lien pour telecharger usb device gratuitement
merci
merci