Ma carte tv est elle HS ??

Fermé
gil - 18 sept. 2005 à 11:57
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 18 sept. 2005 à 13:48
bonjour à tous

j'ai un soucis avec ma pctv pro

quand je la monte dans mon pc, windows detecte bien un nouveau controleur multimedia mais impossible de l'installer malgré le cd d 'install, quand je reboot, il me redit "nouveau materiel détécté, controleur multimedia"

Comment faire please??????

Merci d'avance

gil


AMD XP barton 2800+
carte mere Asus A7N8X-e deluxe
1 Go de ram DDR
HD 40 Go,80 Go et 250 Go en USB 2
Geforce fx 5500
Carte son E-MU 1820m
A voir également:

1 réponse

reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 37
18 sept. 2005 à 13:48
Essai de procéder comme ça (sous winXP) :

Débranche la carte et installe les pilotes sur ton ordinateur. Ensuite, branche la carte et quand le PC démarre il la détecte et l'installe automatiquement.

Ce qui peut se passer aussi, c'est que plusieurs sous élément doivent être installés (genre périph de capture, périph de son de la carte, etc,...). En général ca se fait en une seule fois (y'a plusieurs infobulles qui disent où en est le processus sous XP). Et si pour une raison ou une autre c'est pas le cas, chaque sous composant s'installe à chaque démarrage de win.. regarde bien les noms de ce qui est en cours d'install a chaque fois.
0