Connecté a 2 endroits ??? aidez moi s il vous
Résolu
cmoikiwi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà ma situation: Mon msn est ouvert et je suis définis sur hors ligne et up voilà un message apparaitre qui me dit que je suis connecté a 2 endroits!!!! Lorsque je clique pour savoir de quel pc je suis connecté je vois le mien et aussi je vois (ca.msn.com) Est-ce que c est quelqu un qui consulte mes emails a mon insu car comme je l ai dis dans un précédent message il est arrivé que ma niece me voit me connecté alors que j étais au travail. Je commence vraiment a capoter là . Merci d avance à tout ceux qui me répondront et aussi j ai changé tout mes mots de passe il n y a pas longtemps alors je me demande encore si je suis victime de piratage et que qq1 réussit a savoir mes mots de passe? bonne soirée a tous
A voir également:
- Connecté a 2 endroits ??? aidez moi s il vous
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
4 réponses
Moi aussi ca m'est déja arrivé.
J'ai changé d'e-mail et plus de problèmes depuis.
Pour information, sur certains PC, Hotmail est considéré comme une instance connective, d'où l'apparition du message ''Connecté à deux endroits''.
Tout cela depuis que Messenger est intégré à Hotmail.
J'ai changé d'e-mail et plus de problèmes depuis.
Pour information, sur certains PC, Hotmail est considéré comme une instance connective, d'où l'apparition du message ''Connecté à deux endroits''.
Tout cela depuis que Messenger est intégré à Hotmail.
C'est peu-être tout simplement ton PC qui se detecte lui-même, et ta nièce qui te voit connectée ne voit en fait qu'un bug de MSN ou IE.Met à jour vers IE 8 déjà.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Moi, juste moi ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Moi, juste moi ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Bonjour,
A noter : Si tu as la version 2009, il est possible avec cette version de se connecter à différents endroits (avec le même compte).
Autorises dans les options une seule connexion. (La connexion simultanée à plusieurs endroits ne sera ainsi pas possible)
Depuis Messenger / Outils / Options / Onglet Connexions / Coche "Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici" / Coche également l'option "Afficher les autres endroits..."/ Applique/OK.
@+
A noter : Si tu as la version 2009, il est possible avec cette version de se connecter à différents endroits (avec le même compte).
Autorises dans les options une seule connexion. (La connexion simultanée à plusieurs endroits ne sera ainsi pas possible)
Depuis Messenger / Outils / Options / Onglet Connexions / Coche "Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici" / Coche également l'option "Afficher les autres endroits..."/ Applique/OK.
@+
Ça le fait sur quelques PC seulement. (ça dépend du Pare-feu Windows)