Problème compte Steam

Bonjour,

Voilà mon problème, on m'a volé mon compte Steam. Pour le récupérer on va me dire "Billet sur le support Steam avec la clé scannée" MAIS ! J'ai perdu le petit papier avec la clé --' Je me tapperais bien 50 tiroirs, buffets, etc mais il faut se dire que la cause est perdue. Comment puis-je récupérer ce compte ?

Cordialement

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonsoir,
    J'ai eu le même problème, soit tu peux envoyer le clé produit soit une photo du CD d'installation, soit à la limite du boitier.
    Mais si tu n'as pas la clé il y a peu de chances que steam donne suite à ta demande, en effet rien ne leur prouve que tu es le propriétaire du compte.
    1. Tout ça a cause d'un gros No-Life qui a la flemme de dépenser 15€ pour s'acheter Counter Strike Anthologie et qui a eu l'idée d'hacker quelqu'un --'. J'pense racheter le jeu ou carrément Anthologie.

      Merci :)
      1. De rien moi j'avais acheté HL2 à l'époque, 50€ ça m'aurait fait mal de les perdre.

        Bonne soirée !
        1. Oui... la prochaine fois conserve bien le serial number.
          Même pour les autres jeux et les logiciels ca peut toujours servir ;)