Mon ordi ne reconnait pas le itouch
iloise
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je connecte mon itouch, j'entends le bruit que l'appareil est connecte a la machine, mais je ne le vois pas sur la barre de itunes. quelques secondes apres, le itouch s'eteint et j'entends aussi le bruit. j'ai installe le dernier itunes, a redemarre l'ordi avant de recommencer. ceal fait une heure que je rame...... merci de vos conseils
quand je connecte mon itouch, j'entends le bruit que l'appareil est connecte a la machine, mais je ne le vois pas sur la barre de itunes. quelques secondes apres, le itouch s'eteint et j'entends aussi le bruit. j'ai installe le dernier itunes, a redemarre l'ordi avant de recommencer. ceal fait une heure que je rame...... merci de vos conseils
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas le itouch
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
a vava0201 merci de ton aide, j'ai essaye sur tous les ports usb de l'ordi, mais pas sur un autre ordi...les copains sont en revision du bac...
j'ai suivi un des conseils, de presser les touches, a ce moment la i tunes m'a demande de restaurer, deux heures ca a pris, pour rien, il ne reconnait toujours pas. je ne sais pas quoi faire, tres frustrant mais je mets de cote le bac avant tout merci encore
j'ai suivi un des conseils, de presser les touches, a ce moment la i tunes m'a demande de restaurer, deux heures ca a pris, pour rien, il ne reconnait toujours pas. je ne sais pas quoi faire, tres frustrant mais je mets de cote le bac avant tout merci encore
a vava 02021 merci de ton aide, j'ai essaye sur tous les ports usb de l'ordi, mais pas sur un autre ordi...les copains sont en revision du bac...
oui tu a raison de privilégier le bac
mais si tu a le temps tu peut essayer cela
ouvre iTunes
débranche ton iphone du pc
Branche ton l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de la pomme
une fois le pomme apparue appuie simultanément sur les boutons POWER et HOME.
Lorsque la pomme disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.
Maintien le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.
mais si tu a le temps tu peut essayer cela
ouvre iTunes
débranche ton iphone du pc
Branche ton l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de la pomme
une fois le pomme apparue appuie simultanément sur les boutons POWER et HOME.
Lorsque la pomme disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.
Maintien le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.