Windows live messenger 2009 -"Afficher ce..."

kebab59 Messages postés 5 Statut Membre -  
kebab59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

PS: Rassurer vous, j'ai bien chercher si il n'y avait pas de topic similaire. Vu que je n'ai pas trouver de réponse, je poste mon propre sujet

Je possède la dernière version de Windows liver messenger,(2009) et le titre musical que j'écoute ne s'affiche pas en message perso, alors que j'ai bien cocher : " Afficher ce que j'écoute"

J'ai éssayé avec Vlc, Lecteur windows media, ainsi qu'avec Itunes, mais aucun d'eux permet l'affichage du titre en message perso sur Wlm.
Logiquement, le problème vient de WLm.. !

De plus, j'ai au préalable désinstaller wlm 2009; J'ai réinstaller Windows live messenger 8.5, et le titre s'afficher en message perso !
En pensant que le problème été réglé, j'ai réinstaller la dernière version( wlm 2009) , mais rien n'y fait, ce que j'écoute ne s'affiche pas en message perso ! Je retourne donc au point de départ... un message perso musical qui ne s'affiche pas sur la derniere version de windows live messenger, la 9.

D'après logique déduction, le problème vient de la dernière version de Windows live messenger, celle que j'utilise

Pouvez vous m'aidez? Avez vous le même problèmes? Quelles solutions?

Merci. A bientot.
A voir également:

2 réponses

kebab59 Messages postés 5 Statut Membre

Personne ne veut m'aider ? :(
0
kebab59 Messages postés 5 Statut Membre

Aidez moi svp
0