USB 2.0 (FS) flash disk usb device
Fermé
Psycoteur
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2005
-
18 sept. 2005 à 01:15
rachou - 8 nov. 2010 à 20:15
rachou - 8 nov. 2010 à 20:15
A voir également:
- USB 2.0 (FS) flash disk usb device
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
12 réponses
magatte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
5
23 mars 2008 à 19:58
23 mars 2008 à 19:58
bonjour g un probleme avec mon cle usb 2.0 flash disk je l'ai formaté et je ne peut plus l'utiliser , si j'essaye de l'ouvrir il affiche :inserer un disque dans le un lecteur F. s'il vous plait aider moi j'en ai vraiment besoin et j'y met tout mes cours .
boschtoo
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005
47
18 sept. 2005 à 10:22
18 sept. 2005 à 10:22
Salut
Suivant la distro que tu as installé, ça se fera tout seul. Avec ta Mandrake 10, il est fort possible qu'elle soit reconnue losrque tu la connectes.
Si cela n'est pas le cas, crée toi un dossier nommé usbkey dans /mount
Pour cela, tu ouvres une console, puis tu frappes su et tu rentres ton mot de passe root. Puis tu émets la commande:
Ensuite, toujours dans la console en tant que root, tu montes ta clé manuellement:
Si cela marche, tu pourras ajouter la ligne suivante dans /etc/fstab
en utilisant ton éditeur de texte préfére dans la console (nano, vim, emacs), car il te faut des droits root pour éditer le fichier.
Si cela ne marche pas, fais nous en part. Si le mount te retourne des messages d'erreur, poste les ici afin de trouver une solution.
Suivant la distro que tu as installé, ça se fera tout seul. Avec ta Mandrake 10, il est fort possible qu'elle soit reconnue losrque tu la connectes.
Si cela n'est pas le cas, crée toi un dossier nommé usbkey dans /mount
Pour cela, tu ouvres une console, puis tu frappes su et tu rentres ton mot de passe root. Puis tu émets la commande:
# mkdir /mnt/usbkey
Ensuite, toujours dans la console en tant que root, tu montes ta clé manuellement:
# mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/usbkey
Si cela marche, tu pourras ajouter la ligne suivante dans /etc/fstab
/dev/sda1 /mnt/usbkey vfat noauto,user 0 0
en utilisant ton éditeur de texte préfére dans la console (nano, vim, emacs), car il te faut des droits root pour éditer le fichier.
Si cela ne marche pas, fais nous en part. Si le mount te retourne des messages d'erreur, poste les ici afin de trouver une solution.
smamah01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
3
12 déc. 2007 à 10:24
12 déc. 2007 à 10:24
Plz J'ai Besoin De Regler Mon Disk Mp3 JE le branch avec le pc il ne se detecte po il me dit un cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr tt le monde!
mon flash disk sony est reconnu par mon ordi mais est illisble, est ce qu'il est fichu ou bien y'a t'il moyen de sauver.
merci de me répondre
mon flash disk sony est reconnu par mon ordi mais est illisble, est ce qu'il est fichu ou bien y'a t'il moyen de sauver.
merci de me répondre
salut
mon probleme avec un mp4 usb 2.0 (FS)
lors de linstallation de pilote il m`affiche que le fichie AdfuUd.sys ne trouve pas dans windows
ou je peut le trouver????????
merci
mon probleme avec un mp4 usb 2.0 (FS)
lors de linstallation de pilote il m`affiche que le fichie AdfuUd.sys ne trouve pas dans windows
ou je peut le trouver????????
merci
bonjour j'ai un petit problem avec ma clé usb elle etait 256mb et lorsque je l'ai formateé devznu 119mb alors es ce que vous pouvez m'aider svp
et merci
et merci
KALAM2MOI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 21:49
28 avril 2008 à 21:49
bonjour tout le monde voila jai un os avec mon usb 2.0 flash disk de 2 giga elle n'affiche que 383M MERCI DE VOTRE AIDE