Problème lecture vidéos
d'gil
Messages postés
60
Statut
Membre
-
d'gil Messages postés 60 Statut Membre -
d'gil Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur de salon DVD ; HDMI/usb avec lequel je regarde des photos sur tv via ma clé usb .
J'ai également des vidéos au format mp4 sur cette clé ( prises par un apn ) mais le lecteur m'affiche " format insupported " ; J'arrive à lire les vidéos sur mon PC via VLC
Sur la notice du lecteur on m'indique :
Compatibilité DVD CDDA MP3 JPEG VCD2 MPEG4 XVID (AVI).
Pouvez vous m'indiquer ou est le problème svp
merci
gil
J'ai un lecteur de salon DVD ; HDMI/usb avec lequel je regarde des photos sur tv via ma clé usb .
J'ai également des vidéos au format mp4 sur cette clé ( prises par un apn ) mais le lecteur m'affiche " format insupported " ; J'arrive à lire les vidéos sur mon PC via VLC
Sur la notice du lecteur on m'indique :
Compatibilité DVD CDDA MP3 JPEG VCD2 MPEG4 XVID (AVI).
Pouvez vous m'indiquer ou est le problème svp
merci
gil
A voir également:
- Problème lecture vidéos
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
24 réponses
Du coup , j'ai tenté suite à ton conseil en baissant la résolution et ...
Cest ok , mon lecteur lie parfaitement ; c'est au poil
Un dernier petit conseil à me donner avant mes remerciements stp
Cest ok , mon lecteur lie parfaitement ; c'est au poil
Un dernier petit conseil à me donner avant mes remerciements stp
Bonjour
C'est super si ton lecteur lit le fichier
Ce que je fais personnellement, c'est quand j'ai trouvé le réglage pour une fonction donnée: ici transformer les fichiers de ton apn en fichiers lisibles par ton lecteur de salon, je sauvegarde les réglages.
en anglais
file-->save as preset en donnant un nom de fichier par exemple:
apn2lecteur.
Comme cela , la prochaine fois, il suffit de recharger les préréglages (preset) pour avoir tout les réglages nécessaires de fait.
(cela recharge aussi le répertoire de destination ce qui n'est pas forcément désiré...)
a+
C'est super si ton lecteur lit le fichier
Ce que je fais personnellement, c'est quand j'ai trouvé le réglage pour une fonction donnée: ici transformer les fichiers de ton apn en fichiers lisibles par ton lecteur de salon, je sauvegarde les réglages.
en anglais
file-->save as preset en donnant un nom de fichier par exemple:
apn2lecteur.
Comme cela , la prochaine fois, il suffit de recharger les préréglages (preset) pour avoir tout les réglages nécessaires de fait.
(cela recharge aussi le répertoire de destination ce qui n'est pas forcément désiré...)
a+