Problème Mégastructure sur cities xl

Max57230 -  
 klasika -
Bonjour,

Voila mon problème est très court ^^
Je suis en possession du jeu cities xl en version 1.0.457 jùai une ville d'environ 200 000 habitant et quelques million en réserve.
Je me décide de construire une Mégastructure ( ou Monument ) du type Chrysler Building. La construction de passe bien elle se déroule en 2 étape mais arrivée a la fin de la 2ème étape la construction devrait etre terminé mais un message apparait me disant qu'elle passe a l'étape suivante :(
Du coup le building est "terminé" au niveau des Tokens demandé mais pas en apparence =/ Bug assez génant du jeu, j'ai essayé tous les monuments ca fait exactement la meme chose.
Je n'ai vu qu'une seule personne ayant le meme problème que moi sur un forum mais elle s'est contenté de marqué que tout remarchait sans donner la solution --" bref si quelqu'un ici a la solution ca serait vraiment sympa de m'aider ^^

Merci d'avance

1 réponse

Max57230

Personne n'a rencontré le meme problème ? =/
0
klasika

j'ai aussi se problème ses vraiment incroyable qu'ils aille laissé passé un si gros bug... dommage, espèrant que cities xl 2011 sera mieu développer...
0
klasika

j'ai régler le problème avec ce mob qui en plus en ajoute quelque-uns donc...

http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/216-deblocage-de-blueprints
0