L'espace wanadoo ne se lance plus
vero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec l'espace wanadoo. Il ne se lance plus et j'ai ce message d'erreur:
L'espace wanadoo ne peut être lancé. Il est possible que des fichiers aient été modifiés ou supprimés .
Pour corriger ce disfonctionnement , vous devez réinstaller l'espace wanadoo dans démarrer > programmes > Wanadoo
Le problème, c'est que je fait que ça, de réinstaller... Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire?
Je ne veut pas desinstaller, je préfère l'espace wanadoo que la connection réseaux...
Quand je fait une restauration système ca remarche mais après 2 ou 3 connections, hop, j'ai de nouveau le message d'erreur...
Merci d'avance! :o)
L'espace wanadoo ne peut être lancé. Il est possible que des fichiers aient été modifiés ou supprimés .
Pour corriger ce disfonctionnement , vous devez réinstaller l'espace wanadoo dans démarrer > programmes > Wanadoo
Le problème, c'est que je fait que ça, de réinstaller... Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire?
Je ne veut pas desinstaller, je préfère l'espace wanadoo que la connection réseaux...
Quand je fait une restauration système ca remarche mais après 2 ou 3 connections, hop, j'ai de nouveau le message d'erreur...
Merci d'avance! :o)
A voir également:
- L'espace wanadoo ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Espace stockage google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ca fait longtemps que j'ai abandonné cette usine à gaz très peu paramétrable ! Trop lourd pour peu d'efficacité !
Si tu persiste à ne pas vouloir utiliser la connexion réseau plus simple (ton choix), regardes s'il n'existe pas une mise à jour de ce module.
Ca fait longtemps que j'ai abandonné cette usine à gaz très peu paramétrable ! Trop lourd pour peu d'efficacité !
Si tu persiste à ne pas vouloir utiliser la connexion réseau plus simple (ton choix), regardes s'il n'existe pas une mise à jour de ce module.
Et bien il n'y a pas de mise à jour en fait.
Sinon quand j'utilise la connection réseau, il ya des trucs qui deconnent avec mon internet, donc je préfère l'espace wanadoo.
Sinon quand j'utilise la connection réseau, il ya des trucs qui deconnent avec mon internet, donc je préfère l'espace wanadoo.
Personne d'autre ne peut m'aider? S'il vous plait, j'en ai marre de faire des restaurations système à longueur de temps, lol.
Bonjour !
Même problème que toi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1801049-A-propos-du-modem-SAGEM-800-840
Même problème que toi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1801049-A-propos-du-modem-SAGEM-800-840
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux configurer en manuel : démarer, panneau de config, connexion reseau et internet, conexion resau, créer une nouvelle connexion. Tu rendreton identifiant( type fti/...) ton mot de passe, le numéro d'appel est 8.35 en adsl et, tu suis les instuctions
. tu coche mettre une icone sur le bureau et voila.
. tu coche mettre une icone sur le bureau et voila.