L'espace wanadoo ne se lance plus

vero -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec l'espace wanadoo. Il ne se lance plus et j'ai ce message d'erreur:

L'espace wanadoo ne peut être lancé. Il est possible que des fichiers aient été modifiés ou supprimés .
Pour corriger ce disfonctionnement , vous devez réinstaller l'espace wanadoo dans démarrer > programmes > Wanadoo

Le problème, c'est que je fait que ça, de réinstaller... Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire?

Je ne veut pas desinstaller, je préfère l'espace wanadoo que la connection réseaux...

Quand je fait une restauration système ca remarche mais après 2 ou 3 connections, hop, j'ai de nouveau le message d'erreur...

Merci d'avance! :o)
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ca fait longtemps que j'ai abandonné cette usine à gaz très peu paramétrable ! Trop lourd pour peu d'efficacité !

Si tu persiste à ne pas vouloir utiliser la connexion réseau plus simple (ton choix), regardes s'il n'existe pas une mise à jour de ce module.
0
vero

Et bien il n'y a pas de mise à jour en fait.

Sinon quand j'utilise la connection réseau, il ya des trucs qui deconnent avec mon internet, donc je préfère l'espace wanadoo.
0
vero

Personne d'autre ne peut m'aider? S'il vous plait, j'en ai marre de faire des restaurations système à longueur de temps, lol.
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vero

Merci!
0
geob Messages postés 28 Statut Membre

tu peux configurer en manuel : démarer, panneau de config, connexion reseau et internet, conexion resau, créer une nouvelle connexion. Tu rendreton identifiant( type fti/...) ton mot de passe, le numéro d'appel est 8.35 en adsl et, tu suis les instuctions
. tu coche mettre une icone sur le bureau et voila.
0
philippe

j ai le meme souci
config livebox avec windows wp

espace internet plus accesible que faire?
de plus message d erreurnetropa hot keys
merci

philippe
0
vero

je viens d'avoir aujourd'hui le même pbm et mon espace wanadoo ne se lance plus.j'ai desinstaller le programme mais le message d'erreur me dit qu'il est impossible de reinstaller le kit car l'espace reste ouvert. je suis dans la panade la plus complete aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme > vero

Salut,

as tu essayé de l'installer en mode sans echec et après redemarré en mode normal pour finir l'installation ?

mode sans echec:
Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8, à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu..
0