A voir également:
- Impossibilite d acceder un a site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
8 réponses
alors merci pour tout vos conseils mais je viens d installer un cleaner et de nettoyer mon ordi ca ne marche toujours pas
et pour repondre a malekal morte je n ai pas dans a jout et duppression de programe fun webproduct donc mon probleme n est pa s resolu
et pour repondre a malekal morte je n ai pas dans a jout et duppression de programe fun webproduct donc mon probleme n est pa s resolu
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
5 juin 2010 à 22:09
5 juin 2010 à 22:09
File le site, ça se trouve il raconte des conn*ries....
Poste le rapport HijackThis.
Poste le rapport HijackThis.
le site fonctionne car c est un site de commite d entreprise d ou l on peut acheter des billetS ,ticketS de cinema etc.... avant je l avait correctement mais depuis quelque temps chaque fois que je desire y acceder la page d acceuil du site apparait mais quand je veux commander hop j ai cette page qui apparait;J ai meme ete me renseigner a la sucursale meme car j en ai une dans ma ville et eu me dise que ca vient pas d eux donc je dois avoir un truc mais je sais pas quoi
libovie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
5 juin 2010 à 19:35
5 juin 2010 à 19:35
marci mais peus tu m expliquer ce qu est un cleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
Modifié par peufeux le 5/06/2010 à 20:00
oiiiiiiiiiiiou si tu n'as jamais nettoyer tes cookies ta connection doit etre long enfin
logiciel ccleaner est simple installe le clic sur nettoyeur lance Analyse et lance nettoyage il et ici tu risque rien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
n'oubie pas de dire si aprés ça fonctionne
logiciel ccleaner est simple installe le clic sur nettoyeur lance Analyse et lance nettoyage il et ici tu risque rien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
n'oubie pas de dire si aprés ça fonctionne
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
5 juin 2010 à 19:52
5 juin 2010 à 19:52
Aucun rapport avec les cookies et CCleaner n'est un outils magique qu'on balance à tout va dès que quelqu'un a un prb.
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
Modifié par peufeux le 5/06/2010 à 20:01
Modifié par peufeux le 5/06/2010 à 20:01
ET LES COOKIES INTERNETE TU EN FAIT QUOI REFLECHIES ET LIS BIEN SE SUJET IL NA JAMAIS FAIT DE NETTOYAGE
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2010 à 20:02
Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2010 à 20:02
on s'en fout des cookies seconde edition...
Les sites WEB ils voient pas tous les cookies de ton PC...
Ca n'a aucun rapport avec alertes.
y a des chances que le message donné par le site vienne par le useragent renvoyé par son navigateur WEB qui rajoute FunProtect si elle a une barre d'outils en rapport avec ces logiciels.
Donc retour à la case "on balance pas CCleaner" comme ça dès que quelqu'un a un prb.
Les sites WEB ils voient pas tous les cookies de ton PC...
Ca n'a aucun rapport avec alertes.
y a des chances que le message donné par le site vienne par le useragent renvoyé par son navigateur WEB qui rajoute FunProtect si elle a une barre d'outils en rapport avec ces logiciels.
Donc retour à la case "on balance pas CCleaner" comme ça dès que quelqu'un a un prb.
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
5 juin 2010 à 20:02
5 juin 2010 à 20:02
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu'à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d'aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l'espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d'effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l'historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d'aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l'espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d'effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l'historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2010 à 20:04
Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2010 à 20:04
Donc aucun rapport avec son prb.
Ensuite nettoyer oui, optimiser non.
C'est pas en virant qq centaines clefs du registre et des fichiers temp qu'un PC est plus véloce surtout si derrière y a 50 programmes qui se lancent au démarrage.
A chaque fois quelqu'un arrive avec un prb on lui balance "Utilise CCleaner", faut arreter à un moment donné... c'est pas l'outil magique qui réparer les PC.
Ensuite nettoyer oui, optimiser non.
C'est pas en virant qq centaines clefs du registre et des fichiers temp qu'un PC est plus véloce surtout si derrière y a 50 programmes qui se lancent au démarrage.
A chaque fois quelqu'un arrive avec un prb on lui balance "Utilise CCleaner", faut arreter à un moment donné... c'est pas l'outil magique qui réparer les PC.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2010 à 19:54
Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2010 à 19:54
FunWebProduct se désinstalle très bien par ajout/suppression de programmes s'il est installé.
Tu devrais désinstaller SpyBot.... il est pas très efficace.
Pour voir :
- Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Ready To Fall \o/
Tu devrais désinstaller SpyBot.... il est pas très efficace.
Pour voir :
- Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Ready To Fall \o/
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
5 juin 2010 à 20:16
5 juin 2010 à 20:16
de plus windows a son propre nettoyage de logiciel espion dans Execute écrie mrt /y puis ok j'ai écrie y pour voir tous çe que l'on peu faire
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
5 juin 2010 à 20:19
5 juin 2010 à 20:19
trop facile un libovie
le site est un site de commite d entreprise d ou l on peut acheter billet , ticket de cinema et autre .J arrive a arriver sur la page d acceuil du site mais quand je veux acheter ou reserver j ai cette foutu page qui arrive
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
salut néttoies les cookies sur la page internet ou avec ccleaner