Boite mail virusée ? Besoin d'aide

Fermé
Cécile31 - Modifié par Cécile31 le 5/06/2010 à 17:35
Gaborim Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 5 juin 2010 à 17:52
Bonjour,
Un ami m'a conseillé de venir vous exposer mon problème. Je pense m'être fait pirater ma boite mail msn j'ai fait beaucoup de scans avec Malwerebyte et avast mais ils n'ont rien trouvés. Cependant ma boite envoi des mails en anglais à tout mes contacts. Je ne suis pas très douée avec ce genre de problème... Serait-il possible que quelqu'un m'aide ?
Merci d'avance
Cordialement, Cécile.

3 réponses

rawjohncena Messages postés 117 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 14
5 juin 2010 à 17:36
Fais une autre adresse. Sinon je ne vois pas comment t'aider
0
Gaborim Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
5 juin 2010 à 17:39
Essaies de changer ton mot de passe si tu y a encore accès,
ca pourrait résoudre le problème.

Si ca continue il faudra penser soit a modifier des paramètres (là je ne sais aider) ou a supprimer ce compte mails.
0
merci pour vos réponse, en fait je veux savoir si il ma pas planté un rogue ou quelque chose dans mon pc . c'est pas le compte msn qui m'inquiète
0
Gaborim Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
5 juin 2010 à 17:52
Pour le savoir il faut évidemment scanner avec différents programmes anti-malwares,
mais a priori ce n'est qu'une boite mail si quelqu'un l'a hacké (ca se fait aussi a distance) il a ton mot de passe et peut travailler a distance sans passer par ton ordinateur, d'où l'utilité de changer de mot de passe.
0