Port agp pci
zorgon80
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai acheter une carte graphique mais la plupart sont en pci express2
j'ai fait un scan par everest sur les possibilites que je pourrai avoir et il trouve un agp et 2 pci
question est ce que pci et pci express sont compatible et agp 2,4,8 peuvent se monter sur l'agp (tout seul)
merci de votre aide
je voudrai acheter une carte graphique mais la plupart sont en pci express2
j'ai fait un scan par everest sur les possibilites que je pourrai avoir et il trouve un agp et 2 pci
question est ce que pci et pci express sont compatible et agp 2,4,8 peuvent se monter sur l'agp (tout seul)
merci de votre aide
A voir également:
- Port agp pci
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
pci, pci express : pas compatible
agp, 2,4,8 : compatible
agp, 2,4,8 : compatible
zorgon80
Messages postés
218
Statut
Membre
45
merci pour ta reponse
Bonjour,
Non, pci et pcie ne sont pas compatibles. Il existait des cartes graphiques pci mais elles datent presque de la préhistoire du pc. Par contre on trouve encore de bons modèles en agp, éventuellement d'occasion. En théorie si la carte mère accepte l'agp 8 x les autres conviennent aussi mais pas l'inverse. Le mieux est de rechercher les caractéristiques de ta carte mère pour savoir quels formats agp elle accepte...(google...)
Non, pci et pcie ne sont pas compatibles. Il existait des cartes graphiques pci mais elles datent presque de la préhistoire du pc. Par contre on trouve encore de bons modèles en agp, éventuellement d'occasion. En théorie si la carte mère accepte l'agp 8 x les autres conviennent aussi mais pas l'inverse. Le mieux est de rechercher les caractéristiques de ta carte mère pour savoir quels formats agp elle accepte...(google...)