Impossible d'afficher la page
Fermé
Bob
-
17 sept. 2005 à 22:03
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 sept. 2005 à 00:52
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 sept. 2005 à 00:52
A voir également:
- Impossible d'afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Traduire la page - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
18 sept. 2005 à 04:30
18 sept. 2005 à 04:30
Bonjour,
Tu es allé dans la rubrique Contrôle des programmes voir ce qui s'y passait ?
Tu es allé dans la rubrique Contrôle des programmes voir ce qui s'y passait ?
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
18 sept. 2005 à 17:48
18 sept. 2005 à 17:48
Quand tu cherches à parvenir sur ces sites sécurisés, l'adresse qui apparaît dans la barre d'adresses commence bien par https, et pas simplement par http ?
Dans ZoneAlarme, quand tu vas dans Contrôle des Programe/Onglet Programmes, les 4 colonnes de chacune des lignes correspondant aux programmes sécurisés sont bien autorisées (cochées en vert) ?
Dans ZoneAlarme, quand tu vas dans Contrôle des Programe/Onglet Programmes, les 4 colonnes de chacune des lignes correspondant aux programmes sécurisés sont bien autorisées (cochées en vert) ?
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
18 sept. 2005 à 20:17
18 sept. 2005 à 20:17
Et tu n'arrives pas du tout à aller sur Internet, ou c'est seulement pr tes sites sécurisés ?
Si tu n'y arrives pas du tout, regardes le cadenas en haut de la page. S'il est fermé, cliques dessus pour l'ouvrir.
Si tu n'y arrives pas du tout, regardes le cadenas en haut de la page. S'il est fermé, cliques dessus pour l'ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
non internet fonctionne bien il ne s'agit que des sites sécurisés
banques ou autre site de paiement CDiscount etc ...
Le cadenas est bien ouvert
Bob
non internet fonctionne bien il ne s'agit que des sites sécurisés
banques ou autre site de paiement CDiscount etc ...
Le cadenas est bien ouvert
Bob
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
19 sept. 2005 à 08:10
19 sept. 2005 à 08:10
Bonjour,
Pour vérifier que ça vient de ZoneAlarm et pas d'IE, as-tu essayé en désactivant ZoneAlarm ?
Pour vérifier que ça vient de ZoneAlarm et pas d'IE, as-tu essayé en désactivant ZoneAlarm ?
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
19 sept. 2005 à 14:02
19 sept. 2005 à 14:02
Bien aimable de ta part de me remercier, mais jusqu'à présent, le seul résultat obtenu est la confirmation que ça vient bien de ZoneAlarm.
Je suis moi aussi dans le brouillard parce que je n'ai jamais rencontré ce cas-là. Il faut continuer à chercher.
Un autre essai donc. A la page Parefeu/Général, abaisses le Niveau de Sécurité de la zône Internet à Moyen (Normalement, il doit être actuellement à Elevé)
Fais éventuellement la même chose pour la zône sure
Je suis moi aussi dans le brouillard parce que je n'ai jamais rencontré ce cas-là. Il faut continuer à chercher.
Un autre essai donc. A la page Parefeu/Général, abaisses le Niveau de Sécurité de la zône Internet à Moyen (Normalement, il doit être actuellement à Elevé)
Fais éventuellement la même chose pour la zône sure
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
19 sept. 2005 à 14:27
19 sept. 2005 à 14:27
Encore autre chose, si tu es sur XP : désactiver le parefeu de XP. Il peut y avoir un conflit entre les 2.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
19 sept. 2005 à 14:41
19 sept. 2005 à 14:41
Je continue, au fur et à mesure que je trouve quelque chose !
Dans la page Alertes et historiques/Général, coches Activé. On peut ainsi espérer voir apparaître une Boîte de dialogue quand tu essaieras d'aller sur tes sites sécurisés. Dans ce cas, tu coches conserver ce paramétre et tu cliques sur autoriser.
Dans la page Alertes et historiques/Général, coches Activé. On peut ainsi espérer voir apparaître une Boîte de dialogue quand tu essaieras d'aller sur tes sites sécurisés. Dans ce cas, tu coches conserver ce paramétre et tu cliques sur autoriser.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
19 sept. 2005 à 17:30
19 sept. 2005 à 17:30
Bonjour,
Cette fois-ci, ça pourrait être la bonne !
Il faut aller dans les "règles expertes" et rajouter tes sites.
Pour aller dans régles expertes, tu as toutes les explications dans l'aide (bouton bleu, en haut et à droite). C'est sous la rubrique "Comprendre les régles ..."
Cette fois-ci, ça pourrait être la bonne !
Il faut aller dans les "règles expertes" et rajouter tes sites.
Pour aller dans régles expertes, tu as toutes les explications dans l'aide (bouton bleu, en haut et à droite). C'est sous la rubrique "Comprendre les régles ..."
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
19 sept. 2005 à 20:22
19 sept. 2005 à 20:22
Solution provisoire, si tu as un autre antivirus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806638-ZAlarm-Pro---Version-du-16-09-05---Solutions
Bonjour,
merci pour toutes les explications je rentre du boulot, je vais essayer tout ca et je te dirai si ca marche !!
concernant ton premier post concernant le passage dans la zône Internet à Moyen (Normalement, il doit être actuellement à Elevé) : je suis déjà à Moyen
concernant le post suivant, je ne travaille pas sous XP mais sous 2000
Dans la page Alertes et historiques/Général, coches Activé : ca n'a rien changé !!!
maintenant j'essaie la suite
A+
Bob
merci pour toutes les explications je rentre du boulot, je vais essayer tout ca et je te dirai si ca marche !!
concernant ton premier post concernant le passage dans la zône Internet à Moyen (Normalement, il doit être actuellement à Elevé) : je suis déjà à Moyen
concernant le post suivant, je ne travaille pas sous XP mais sous 2000
Dans la page Alertes et historiques/Général, coches Activé : ca n'a rien changé !!!
maintenant j'essaie la suite
A+
Bob
Bonsoir,
j'ai craqué !!!
comme je n'y arrive pas j'ai désinstallé ZA et j'ai remis l'ancien ca marche à nouveau très bien
A+
Bob
j'ai craqué !!!
comme je n'y arrive pas j'ai désinstallé ZA et j'ai remis l'ancien ca marche à nouveau très bien
A+
Bob
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
19 sept. 2005 à 23:26
19 sept. 2005 à 23:26
Salut,
Tu as bien fait. Tu n'auras qu'à revenir à la nouvelle version quand tout sera réglé.
En effet, ton cas n'est pas isolé. Je dirais même qu'il est général. Et en plus, il y a un problème avec les mesageries.
Je crois que tout est expliqué dans l'aide et dans Readme.html de Zone Labs dans Program File.
J'ai la nouvelle version de ZoneAlarm gratuit et je n'ai pas de problème. Et ça me permet de consulter la nouvelle aide et le nouveau Readme.html.
@+.
Tu as bien fait. Tu n'auras qu'à revenir à la nouvelle version quand tout sera réglé.
En effet, ton cas n'est pas isolé. Je dirais même qu'il est général. Et en plus, il y a un problème avec les mesageries.
Je crois que tout est expliqué dans l'aide et dans Readme.html de Zone Labs dans Program File.
J'ai la nouvelle version de ZoneAlarm gratuit et je n'ai pas de problème. Et ça me permet de consulter la nouvelle aide et le nouveau Readme.html.
@+.
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
20 sept. 2005 à 16:19
20 sept. 2005 à 16:19
Salut Bob,
très simplement comment as tu fait dans ta manip. pour retrouver la version 5 de ZA, comme tout le monde je suis dans la M... avec la version 6 et je voudrai être sur en désinstallant l'actuelle de retrouver l'ancienne version, car sinon la licence d'acces sera perdue ...
merci à toi
très simplement comment as tu fait dans ta manip. pour retrouver la version 5 de ZA, comme tout le monde je suis dans la M... avec la version 6 et je voudrai être sur en désinstallant l'actuelle de retrouver l'ancienne version, car sinon la licence d'acces sera perdue ...
merci à toi
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
21 sept. 2005 à 00:52
21 sept. 2005 à 00:52
Solution, qui fonctinne pour les messageries :
Page Pare-feu/Zones => Ajouter => Hôte/Site => Ouverture d'une boîte dialogue = > Taper pop.xxxxx.yyy* + description => Rechercher => OK
Volet Présentation => Accepter les modif.
*pop.xxxxx.yyy = Serveur de courrier entrant. Exemples pop.wanadoo.fr, pop.neuf.fr, etc ...
Ca devrait fonctionner également pour les sites sécurisés : au lieu de l'adresse de courrier entrant, taper l'URL complète du site : https://www........................
Page Pare-feu/Zones => Ajouter => Hôte/Site => Ouverture d'une boîte dialogue = > Taper pop.xxxxx.yyy* + description => Rechercher => OK
Volet Présentation => Accepter les modif.
*pop.xxxxx.yyy = Serveur de courrier entrant. Exemples pop.wanadoo.fr, pop.neuf.fr, etc ...
Ca devrait fonctionner également pour les sites sécurisés : au lieu de l'adresse de courrier entrant, taper l'URL complète du site : https://www........................
18 sept. 2005 à 16:50
oui j'y suis allé mais je ne sais pas trop ce que je dois y chercher en fait !!!
tout m'a paru normal !
Je ne fais que mettre à jour Zone Alarm et mes accès sur les sites sécurisé ne marche plus alors que internet fonctionne bien
Tu sais de ou cela viens ?
Bob