Problème de connexion/déconnexion de WLM
vanes0208
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre -
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjourà tous. J'ai un très gros soucis avec WLM. Quand je connecte msn, Quelques minutes après toutes mes adresses se déconnectes et ensuite elles se reconnectes. Sa fait que ça à longueur de journée et c'est de plus en plus fréquent. Je ne sais pas si c'est mon systême d'exploitation "windows vista premium". En tout cas j'ai désinstallé et réinstaller WLM, j'ai même fais une réparation, une restauration du systême et franchement toujours la même chose. C'est franchement horrible. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire. Merci
A voir également:
- Problème de connexion/déconnexion de WLM
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
si tu veut plus que sa beug j'ai une sollution mais elle est mince tres mince va sur www.messengerfx.com cest un genre de msn mais sur internet en attandent une reponse sur le forum
Même a moi ca fait ça, ca devient agaçant, ca le fais presque a tous le monde. Du coup moi je vais sur Skype, c'est bien, ça bug pas.
Bonjour. C'est exactement ce que j'ai fait. Skype est très stable avec une bonne audio/vidéo. Vu l'ampleur du phénomène concernant msn, je ne crois pas à un quelconque problème matériel ou à un virus. Je crois plus à un problème du côté de msn. Pour ma part, j'ai convaincu tous mes amis à installer skype et ainsi nous restons en contact sans être interrompus toutes les 5 minutes.
Bonne journée.
Bonne journée.