Ms-dos non valide
Fermé
garyui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
-
17 sept. 2005 à 20:48
Dylan - 7 nov. 2015 à 17:23
Dylan - 7 nov. 2015 à 17:23
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
17 sept. 2005 à 21:10
17 sept. 2005 à 21:10
salut,
tu procède depuis DOS pour faire la copie ?
tu procède depuis DOS pour faire la copie ?
garyui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
18 sept. 2005 à 01:08
18 sept. 2005 à 01:08
Salut Le Druide. J'ai Xp Optimizer ,je ne sais pas si je copie depuis le DOS. Si non avec quoi copier ? Une partie des fichiers est copiée mais pas l' autre ceci avec des CD et des graveurs differents
Ce message "MS-DOS non valide" ma vraiment ennuyer ! J'ai enfin trouver la solution sur un forum !
Si vous avez des ordinateur portable, certains sont prévu pour s'éteindre rapidement et rallumer rapidement ce qui ne ferme pas les tâche déjà ouverte !
Voici la solution à votre problème: Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Option alimentation -> Choisir l'action du bouton d'alimentation (à gauche) -> Modifier les paramètres actuellement non disponible -> Décocher "activer le démarrage rapide (recommandé) -> Enregistrer les modifications
Voilà, suite à ça vous pouvez redémarrer votre ordinateur, grâce à ce processus votre ordinateur effectuera des mise à jours automatiquement et fermera les programme avant de s'éteindre.
Si vous avez des ordinateur portable, certains sont prévu pour s'éteindre rapidement et rallumer rapidement ce qui ne ferme pas les tâche déjà ouverte !
Voici la solution à votre problème: Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Option alimentation -> Choisir l'action du bouton d'alimentation (à gauche) -> Modifier les paramètres actuellement non disponible -> Décocher "activer le démarrage rapide (recommandé) -> Enregistrer les modifications
Voilà, suite à ça vous pouvez redémarrer votre ordinateur, grâce à ce processus votre ordinateur effectuera des mise à jours automatiquement et fermera les programme avant de s'éteindre.