Pilote son pour un imedia 5445
pailho
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un packard bell imedia 5445 que j'ai récemment du formater. Le problème est que je n'arrive pas à trouver le modèle de ma carte son donc pas moyen de réinstaller les pilotes pour celle-ci. J'ai bien installé everest mais je ne vois aucune information concernant le son.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai un packard bell imedia 5445 que j'ai récemment du formater. Le problème est que je n'arrive pas à trouver le modèle de ma carte son donc pas moyen de réinstaller les pilotes pour celle-ci. J'ai bien installé everest mais je ne vois aucune information concernant le son.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pilote son pour un imedia 5445
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Bonjour et merci bcp pour ta réponse. Malheureusement j'ai fait ce que tu m'as indiqué et téléchargé tous les pilotes qui m'ont été proposés, en vain, je n'ai toujours pas de son :(
Si mon sens de la déduction est pas trop mauvais, je pense que le nom de la carte son est le suivant :
Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio
Ou serait-ce ceci ?
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Bref, si quelqu'un sait m'aider ce serait super !
Si mon sens de la déduction est pas trop mauvais, je pense que le nom de la carte son est le suivant :
Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio
Ou serait-ce ceci ?
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Bref, si quelqu'un sait m'aider ce serait super !
Dans le gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, c'est quoi la marque de la carte de son et le modèle, si c'est realtek, essaie --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.