Quel version de photoshop ?

Fermé
Thibault36 Messages postés 314 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai juste savoir comment connaitre ma version de adobe photoshop (cs2, cs3, cs4 ?)

Si sa peux aider j'ai une fait une copie de mon écran
file:///T:/A%20THIBAULT/photoshop..bmp
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

bonjour,

Menu => Aide => a Propos de..

non ?
0
Thibault36 Messages postés 314 Statut Membre 69

Merci de m'avoir répondue mais sa me dit juste sa :
Version : 5.1 Service Pack 3
ou
Version 7.0
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Non regardes dans photoshop en plus cela te le dit lorsque tu lances le logiciel.
C'est dingue quand même d'avoir un logiciel d'environ 1200 euros et ne pas connaitre sa version.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Irongege, c'est justement ça, quand on paye autant d'argent on ne se soucie plus des détails :-))
0
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur 1 958

Salut,

La «time_line» de Photoshop...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Lut

Pas à jour, manque la CS5 XDDDDDDDDDDDD
0
Thibault36 Messages postés 314 Statut Membre 69

Non sa ne me le dit pas quand j'ouvre photoshop, et je ne l'ai pas acheter c'est amis qui me la télécharger illégalement (oui je sais c'est pas bien)

Voila se que sa fait quand j'ouvre photoshop :
file:///T:/A%20THIBAULT/photoshop....bmp
0

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0