Microphone LX3000
max4500
Messages postés
107
Statut
Membre
-
max4500 Messages postés 107 Statut Membre -
max4500 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai acheter un micro casque hier un microsoft lifechat LX-3000 le problème c'est que j'ai pas de son dans le casque je m'expliquer .
j'ai installer les pilote avec le cd fourni avec le casque jusque la pas de souci puis j'ai redémarrer mon pc pour confirmer l'installation des pilote ensuit j'ai brancher le casque et la j'ai voulu tester le casque en écoutant de la musique et rien , le son ne sort pas de mon casque il sort des mes enceint intégré dans mon pc (pc portable) .
Quand je branche le casque (USB) il n'y a pas de son qui m'indique qu'un nouveau périphérique est brancher .
Donc je m'en remet a vos service pour m'aider a trouver une solution assez ......
merci d'avoir lus je topic bonne fin de mâtiner ..
j'ai installer les pilote avec le cd fourni avec le casque jusque la pas de souci puis j'ai redémarrer mon pc pour confirmer l'installation des pilote ensuit j'ai brancher le casque et la j'ai voulu tester le casque en écoutant de la musique et rien , le son ne sort pas de mon casque il sort des mes enceint intégré dans mon pc (pc portable) .
Quand je branche le casque (USB) il n'y a pas de son qui m'indique qu'un nouveau périphérique est brancher .
Donc je m'en remet a vos service pour m'aider a trouver une solution assez ......
merci d'avoir lus je topic bonne fin de mâtiner ..
A voir également:
- Microphone LX3000
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Reseau de microphone realtek - Forum Casque et écouteurs