"mémoire effacée" sur ti82
lelo78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
Ma calculatrice es tombée dans l'eau. Je l'ai sortit rapidement et l'ai fait séché pendant une dizaine d'heures. j'ai mis des piles neuves mais en l'allumant il y avait affiché "mémoire effacée" et plus aucune touche ne marche. je ne peux meme pas l'éteindre.
Y a t il quelqu'un qui a déja eu ce problème ?
Ma calculatrice es tombée dans l'eau. Je l'ai sortit rapidement et l'ai fait séché pendant une dizaine d'heures. j'ai mis des piles neuves mais en l'allumant il y avait affiché "mémoire effacée" et plus aucune touche ne marche. je ne peux meme pas l'éteindre.
Y a t il quelqu'un qui a déja eu ce problème ?
A voir également:
- "mémoire effacée" sur ti82
- Mémoire vive - Guide
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
1 réponse
Sue ce cout niet par contre quelque conseil pour la prochaine Foi :
1 / Quand un matos fait plouf dans l'eau : avant tout couper le circuit electrique en enlevant les batteries.
2/ ouvrie le boitier pour que l'évaporation de leau puisse trouver une issue.
3. Si courageux démonté le max de piece pour facilité l'evape.
4/ Mais ceci augente vos chances de recuperer le matos. Mais ce n'est aucunnement une certitude
5/ Maintenant Esperer que cela fonctionne.
Pour ton Pb directe bonne chance
1 / Quand un matos fait plouf dans l'eau : avant tout couper le circuit electrique en enlevant les batteries.
2/ ouvrie le boitier pour que l'évaporation de leau puisse trouver une issue.
3. Si courageux démonté le max de piece pour facilité l'evape.
4/ Mais ceci augente vos chances de recuperer le matos. Mais ce n'est aucunnement une certitude
5/ Maintenant Esperer que cela fonctionne.
Pour ton Pb directe bonne chance