Ask bon ou mauvais
ya-boby
Messages postés
98
Statut
Membre
-
ya-boby Messages postés 98 Statut Membre -
ya-boby Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger la barre d'outils ask et tout de suite mon antivirus ma trouver 8 virus je veux savoir si ask est bon ou mauvais je veux aussi savoir si s'était de la chance que j'ai eu des virus en meme temps que le telechargement merci
J'ai telecharger la barre d'outils ask et tout de suite mon antivirus ma trouver 8 virus je veux savoir si ask est bon ou mauvais je veux aussi savoir si s'était de la chance que j'ai eu des virus en meme temps que le telechargement merci
A voir également:
- Ask bon ou mauvais
- Ask photo - Accueil - Photo
- Supprimer ask ✓ - Forum Windows
- Ask - Forum Virus
- Désinstaller ask ✓ - Forum Virus
- Supprimer ask.com ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour
Si on a Wot sur son pc, on peut constater qu'il y a pas mal d'avertissement
quand on va sur ASK.
Donc c'est pas très fiable.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Si on a Wot sur son pc, on peut constater qu'il y a pas mal d'avertissement
quand on va sur ASK.
Donc c'est pas très fiable.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
salut
juste pour compléter tribun
La ASK toolbar est une barre d'outil néfaste qui s'installe, parfois à votre insu, avec de nombreux programmes (notamment les gratuits). Elle peut espionner votre navigation et récupérer des informations personnelles, c'est pour cela qu'elle est considérée comme un spyware.
Pour éviter de la retrouver sur son PC, il ne faut pas passer les étapes trop vite en installant des programmes, car souvent, il vous est demandé si vous souhaitez installer une toolbar partenaire du logiciel (c'est également le cas pour d'autres éléments néfastes). N'acceptez pas (il suffit souvent d'une option à décocher à l'installation) et lisez bien toutes les CGU (Conditions Générales d'Utilisation).
juste pour compléter tribun
La ASK toolbar est une barre d'outil néfaste qui s'installe, parfois à votre insu, avec de nombreux programmes (notamment les gratuits). Elle peut espionner votre navigation et récupérer des informations personnelles, c'est pour cela qu'elle est considérée comme un spyware.
Pour éviter de la retrouver sur son PC, il ne faut pas passer les étapes trop vite en installant des programmes, car souvent, il vous est demandé si vous souhaitez installer une toolbar partenaire du logiciel (c'est également le cas pour d'autres éléments néfastes). N'acceptez pas (il suffit souvent d'une option à décocher à l'installation) et lisez bien toutes les CGU (Conditions Générales d'Utilisation).
Bonjour à tous
De manière plus général :
De plus en plus de logiciel propose pendant leur installation des barres de recherches ou d'outils douteuses ou vérolées ou tout simplement inutiles, pour cette raison il ne faut pas cliquer trop vite sur suivant sans lire.
Tu trouveras toutes les informations ici : Les toolbars c'est pas obligatoire!
Bon weekend
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
De manière plus général :
De plus en plus de logiciel propose pendant leur installation des barres de recherches ou d'outils douteuses ou vérolées ou tout simplement inutiles, pour cette raison il ne faut pas cliquer trop vite sur suivant sans lire.
Tu trouveras toutes les informations ici : Les toolbars c'est pas obligatoire!
Bon weekend
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»