Probléme au lancement de WMP 12
kevin
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise WMP (Windows Media Player 12) pour écouter ma musique mais quand je le lance directement en double cliquant sur le fichier musique j'atterri sur la fenêtre de lecture en cours assez sombre et j'aimerais bien tombé directement sur ma bibliothèque au lieu de cliquer a chaque fois sur l'icône en haut a droite c'est possible de faire ca ? Si oui comment ?
Merci d'avance
J'utilise WMP (Windows Media Player 12) pour écouter ma musique mais quand je le lance directement en double cliquant sur le fichier musique j'atterri sur la fenêtre de lecture en cours assez sombre et j'aimerais bien tombé directement sur ma bibliothèque au lieu de cliquer a chaque fois sur l'icône en haut a droite c'est possible de faire ca ? Si oui comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme au lancement de WMP 12
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Android 12 date de sortie - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est normal que si tu clic sur un fichier audio c'est la fenêtre de lecture qui s'ouvre.
Mais si tu clic sur l'icône de WMP si tu est sur musique c'est ta bibliothèque qui s'ouvre.
Enfin sur le WMP 11 c'est comme cela.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
C'est normal que si tu clic sur un fichier audio c'est la fenêtre de lecture qui s'ouvre.
Mais si tu clic sur l'icône de WMP si tu est sur musique c'est ta bibliothèque qui s'ouvre.
Enfin sur le WMP 11 c'est comme cela.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !