Mediamonkey: personnalisation

PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -  
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,

Je débute avec MediaMonkey après avoir jeté aux orties mon vieux Winamp pour cause de trop fréquents plantages.
J'ai quelques questions de débutants auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses. Pardon d'avance de la longueur, mais je pense que ça devrait aider d'autres débutants.

1) Comment faire pour supprimer les podcasts prédéfinis (qui étaient installés avec le Monkey), plutôt des propositions de podcasts, ils sont marqués avec une icône de flux rss orange, et j'aimerai vraiment m'en débarrasser pour n'afficher que mes flux à moi.
Et les radios internet style amazom.com aussi. Comment personnaliser ce que je désire voir afficher dans le volet de gauche?

2) Peut-on créer des sous-dossiers pour ranger ses podcasts?
3) Quels sont les plugins les plus utiles/indispensables?

4) J'ai entendu parler d'un plugin vidéo pour MediaMonkey, ou d'un plugin Winamp qui serait installable dans Monkey. Comment intégrer la vidéo dans le lecteur, et plus spécifiquement les podcasts vidéos.

5) Où est l'option proposant de mettre à jour à des échéances données les podcasts, et surtout de sélectionner lesquels on veut mettre à jour, surtout dans le cas où on en a une tonne.

6) Comment lancer les visualisations?

Et enfin, 7) last but not least, peux-t-on importer des listes de lecture comme dans vlc? Ceci pour importer à la volée des stations radio, et non une par une.

Merci de préciser le numéro de la question auxquels vous répondez si possible, ça m'aiderait grandement à y voir + clair dans les réponses.
Merci pour votre aide.

A voir également:
  • Mediamonkey: personnalisation
  • Mediamonkey - Télécharger - Lecture & Playlists

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Rien???
0