De .exe à .jpeg
lekiwi71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
peufeux Messages postés 100 Statut Membre -
peufeux Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon problème est que toutes mes photos (à savoir environ 10 000 fichiers) sont passées de .jpeg à .exe je ne sais pour quelle raison.
Je peux ouvrir les fichiers en les exécutants mais peux pas faire 10 000 imp écran.pour les récupérer.
Les fichiers n'ont pas changer de nom ni d'emplacement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai besoin de de les avoir en jpeg ou autre format d'image pour continuer à les organiser avec des logiciels genre Picasa.
Please...... aidez moi ou orienté moi.
Alors mon problème est que toutes mes photos (à savoir environ 10 000 fichiers) sont passées de .jpeg à .exe je ne sais pour quelle raison.
Je peux ouvrir les fichiers en les exécutants mais peux pas faire 10 000 imp écran.pour les récupérer.
Les fichiers n'ont pas changer de nom ni d'emplacement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai besoin de de les avoir en jpeg ou autre format d'image pour continuer à les organiser avec des logiciels genre Picasa.
Please...... aidez moi ou orienté moi.
A voir également:
- De .exe à .jpeg
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Hevc to jpeg - Guide
5 réponses
J'ai windows xp.
J'ai fait un scan complet avec McAfee comme antivirus qui ne m'a rien trouvé et également un scan avec Spybot qui m'a trouvé un truc traceur que j'ai enlevé.
J'ai essayé t'as méthode mais il ne se passe rien.
Après avoir remarqué que mon PC ramait énormément à la fin de la journée et grace au fameux "Ctrl Alt Suppr" j'ai vu que toutes les photos que j'ai ouvert en tant qu' application tournaient encore et utilisait environ 1700 ko chacune.
Voila un nouvelle indice, en esperant que ca puisse mettre quelqu'un sur la bonne piste
J'ai fait un scan complet avec McAfee comme antivirus qui ne m'a rien trouvé et également un scan avec Spybot qui m'a trouvé un truc traceur que j'ai enlevé.
J'ai essayé t'as méthode mais il ne se passe rien.
Après avoir remarqué que mon PC ramait énormément à la fin de la journée et grace au fameux "Ctrl Alt Suppr" j'ai vu que toutes les photos que j'ai ouvert en tant qu' application tournaient encore et utilisait environ 1700 ko chacune.
Voila un nouvelle indice, en esperant que ca puisse mettre quelqu'un sur la bonne piste
clic connexion afficher toutes les connections et regarde si il en a pas une que tu connais pas et surtout verifies ton parfeu décoches celle que tu ne connais pas aprés on verra
J'ai essayé de renommer quelques fichiers à l'aide du logiciel "ant rename" mais une fois mon fichier en jpeg le fichier s'ouvre et est noir avec marqué en rouge "image incorrect". Je pense à un virus mais ce qui est étrange c'est que les quelques fichiers jpeg situés ailleurs que sur mon disque dur externe ne sont pas touchés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question