PS3 en ligne
David171100
-
david171100 -
david171100 -
Bonjour,
J'ai branché ma PS3 en wifi, j'ai déjà joué à PES 2010 en ligne et depuis hier impossible, j'ai le message d'erreur suivant :
"Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vous devez peut-être vous connecter directement à Internet ou régler les paramètres du routeur.
Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre système PlayStation3. Chaque produit peut utiliser une terminologie unique".
Pour information, j'ai été dans mon pare-feu windows et j'ai rajouté ce port en exception mais en vain. Je ne suis pas sur mais je pense que c'est peut-être lié à Spybot car il y a peu de temps j'ai fait une vérification et j'ai supprimé plusieurs cookies. Du coup j'ai supprimé (en profondeur) spybot mais toujours rien. J'ai quand même une connexion Internet sur la PS3 mais je ne peux plus jouer en ligne.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide !
FAI : télé2 (SFR)
J'ai branché ma PS3 en wifi, j'ai déjà joué à PES 2010 en ligne et depuis hier impossible, j'ai le message d'erreur suivant :
"Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vous devez peut-être vous connecter directement à Internet ou régler les paramètres du routeur.
Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre système PlayStation3. Chaque produit peut utiliser une terminologie unique".
Pour information, j'ai été dans mon pare-feu windows et j'ai rajouté ce port en exception mais en vain. Je ne suis pas sur mais je pense que c'est peut-être lié à Spybot car il y a peu de temps j'ai fait une vérification et j'ai supprimé plusieurs cookies. Du coup j'ai supprimé (en profondeur) spybot mais toujours rien. J'ai quand même une connexion Internet sur la PS3 mais je ne peux plus jouer en ligne.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide !
FAI : télé2 (SFR)
A voir également:
- PS3 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
salut ce qu'il faut faire
c'est ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/27017-nat-ouvert-ps3-freebox
mais pour sfr
je sais pas comment tu mets
en tout cas tu dois rentrer sur ton interface
les ports la dessus son ceux pour la ps3
après comme c'est ton cas
certains jeux en lignes demande des ports spécifiques
PES
FIFA
GTA etc etc
donc t'as juste a la rajouter a la liste ceux sur le lien
voila désolé je connais pas ce modem je peux pas t'aider plus
c'est ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/27017-nat-ouvert-ps3-freebox
mais pour sfr
je sais pas comment tu mets
en tout cas tu dois rentrer sur ton interface
les ports la dessus son ceux pour la ps3
après comme c'est ton cas
certains jeux en lignes demande des ports spécifiques
PES
FIFA
GTA etc etc
donc t'as juste a la rajouter a la liste ceux sur le lien
voila désolé je connais pas ce modem je peux pas t'aider plus
si ta ps3 est brancher a ta box adsl, le pc n'a rien n'a voir dans ton problème,
tu a quoi comme box/routeur ?
tu a quoi comme box/routeur ?
ma ps3 est connectée en wifi et non par cable ethernet. il y a une connexion internet sur la ps3 car je peux me connecter sur playstationstore, c'est juste quand je veux jouer en ligne à un jeu (PES2010 dans mon cas) que ça bloque.
Ma box c'est speedtouch à l'origine de télé2 qui maintenant est devenu SFR
Ma box c'est speedtouch à l'origine de télé2 qui maintenant est devenu SFR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
robert :
les mises a jour son faite osi bien pour la PS3 ke pr le jeu PES2010 et g entrer le port UDP 3658 en exception ds mon parefeu windows, c ce ke tu enten par "ma box" ?
rossi :
peti probleme, je nai pa les identifian, c la connexion internet de mes paren, je nai pa leur papier concernan mon compte utilisateur, il y a un otre moyen de le fair ?
les mises a jour son faite osi bien pour la PS3 ke pr le jeu PES2010 et g entrer le port UDP 3658 en exception ds mon parefeu windows, c ce ke tu enten par "ma box" ?
rossi :
peti probleme, je nai pa les identifian, c la connexion internet de mes paren, je nai pa leur papier concernan mon compte utilisateur, il y a un otre moyen de le fair ?
non il te faut l'identifiant
de le rentre sur ton pc ne sert a rien
c'est pour le pc
il doit être fait sur le modem pour la ps3
c'est le modem qui fourni la connexion ta ps3 pas le pc
faut voir avec tes parents
de le rentre sur ton pc ne sert a rien
c'est pour le pc
il doit être fait sur le modem pour la ps3
c'est le modem qui fourni la connexion ta ps3 pas le pc
faut voir avec tes parents
je viens de voir sur des forums
que pour accéder a l'interface
identifiant: admin
mot de passe: clé wep sous la box
s'il n'a pas été modifier
que pour accéder a l'interface
identifiant: admin
mot de passe: clé wep sous la box
s'il n'a pas été modifier
Bonjour,
Bonne nouvelle : j'ai relier ma PS3 avec un cable ethernet, j'ai lancé le jeu en ligne, ça marchait toujours pas. J'ai redémarrer ma box et là miracle ça marche. J'aimerai bien quand même retenter une connexion en wifi car le cable qui traverse la chambre c'est pas top. Pense-tu qu'il est possible que cela ai rouvert le port ?
En tout cas, merci pour tout mais j'espère que ça fonctionnera bien sur du long terme !
Bonne nouvelle : j'ai relier ma PS3 avec un cable ethernet, j'ai lancé le jeu en ligne, ça marchait toujours pas. J'ai redémarrer ma box et là miracle ça marche. J'aimerai bien quand même retenter une connexion en wifi car le cable qui traverse la chambre c'est pas top. Pense-tu qu'il est possible que cela ai rouvert le port ?
En tout cas, merci pour tout mais j'espère que ça fonctionnera bien sur du long terme !
Salut,
C'est encore pour le soucis de connexion de la PS3.
J'ai enfin les identifiants pour me connecter à mon compte client sur ma box (chez SFR). Pour me rendre sur l'interface Web de ma box (pour avoir accès aux paramètres), c'est marqué d'entrer l'adresse http://192.168.1.1 mais quand je le fais, déjà la page prend plus de 30 secondes pour se charger (elle reste blanche) pour finalement déboucher sur une erreur "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page".
Y a-t-il un autre moyen pour y accéder ?
Si j'appelle directement la hotline d'SFR, ils pourraient le faire eux ?
Merci d'avance
C'est encore pour le soucis de connexion de la PS3.
J'ai enfin les identifiants pour me connecter à mon compte client sur ma box (chez SFR). Pour me rendre sur l'interface Web de ma box (pour avoir accès aux paramètres), c'est marqué d'entrer l'adresse http://192.168.1.1 mais quand je le fais, déjà la page prend plus de 30 secondes pour se charger (elle reste blanche) pour finalement déboucher sur une erreur "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page".
Y a-t-il un autre moyen pour y accéder ?
Si j'appelle directement la hotline d'SFR, ils pourraient le faire eux ?
Merci d'avance