Problème au démarage
N1K00
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème: Lorsque je démarre mon pc, windows m'envoi sur la page pour choisir les sessions d'utilisateurs. Je clic sur la mienne et au lieu de m'afficher mon bureau, il me renvoi a nouveaux sur la page des sessions utilisateurs. J'ai essayer de restaurer la derniere config windows"valide" et depuis le pc m'affiche mon fonds d'ecran et se bloque. J'aimerais savoir si je peux eviter le formatage ou pas?
Merci d'avance de vos conseils.
Voila mon problème: Lorsque je démarre mon pc, windows m'envoi sur la page pour choisir les sessions d'utilisateurs. Je clic sur la mienne et au lieu de m'afficher mon bureau, il me renvoi a nouveaux sur la page des sessions utilisateurs. J'ai essayer de restaurer la derniere config windows"valide" et depuis le pc m'affiche mon fonds d'ecran et se bloque. J'aimerais savoir si je peux eviter le formatage ou pas?
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Problème au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
6 réponses
Salut !
Essaie un démarrage en mode sans échec (tapoter F8 pdt le démarrage du PC, puis suivre l'assistant). Ce qui te permettra déjà de supprimer les comptes invalides.
On ne formate pas sans avoir essayé d'autres solutions !
Essaie un démarrage en mode sans échec (tapoter F8 pdt le démarrage du PC, puis suivre l'assistant). Ce qui te permettra déjà de supprimer les comptes invalides.
On ne formate pas sans avoir essayé d'autres solutions !
J'ai deja essayer toute les possibilité offerte par le mode sans echec :s c pour ca que j'en suis arriver à l'option du formatage
Tu as essayé avec les autres sessions d'utilisateurs ?
Tu te rends compte que si tu ne parviens pas à démarrer, tes documents perso risquent d'être perdus ? A moins de mettre ton disque dur en esclave sur une autre machine.
Tu te rends compte que si tu ne parviens pas à démarrer, tes documents perso risquent d'être perdus ? A moins de mettre ton disque dur en esclave sur une autre machine.
Ben en fait je suis le seul utilisateur du pc
puis bien sur que je compte sauver mes données sur un autre autre pc ^^
puis bien sur que je compte sauver mes données sur un autre autre pc ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question