[Wamp] Problème lors de la mise en ligne
Boudayoub
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Boudayoub Messages postés 57 Statut Membre -
Boudayoub Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir ;
Ces derniers temps , j'ai eu des cours de PHP . Voulant les appliquer , je devait installer Wamp , Et le mettre En-Ligne . Pour rendre mon PC un mini serveur .
Mais un problème se posa à moi : Je ne peux guère le mettre En-Ligne . Comme on le sait tous ; Pour qu'il soit En-Ligne , il doit être blanc , et sans serrure .
Pour moi , au moment ou je lui commande de le mettre en ligne , il reste Jaune ( En Chargement ). J'ai essayer de lui autoriser l'accès depuis le par-feu (wampmanager.exe);
aussi essayé de l'executer en tant qu'administrateur ....
Malheureusement , sans aucun résultat . C'est pourquoi , je suis venu recourir à l'aide , pour que je puisse appliquer ce que j'ai appris pendant les cours .
Merci de bien vouloir m'aider d'avance .
Ces derniers temps , j'ai eu des cours de PHP . Voulant les appliquer , je devait installer Wamp , Et le mettre En-Ligne . Pour rendre mon PC un mini serveur .
Mais un problème se posa à moi : Je ne peux guère le mettre En-Ligne . Comme on le sait tous ; Pour qu'il soit En-Ligne , il doit être blanc , et sans serrure .
Pour moi , au moment ou je lui commande de le mettre en ligne , il reste Jaune ( En Chargement ). J'ai essayer de lui autoriser l'accès depuis le par-feu (wampmanager.exe);
aussi essayé de l'executer en tant qu'administrateur ....
Malheureusement , sans aucun résultat . C'est pourquoi , je suis venu recourir à l'aide , pour que je puisse appliquer ce que j'ai appris pendant les cours .
Merci de bien vouloir m'aider d'avance .
A voir également:
- [Wamp] Problème lors de la mise en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels