Problème facebook , J'aime & Amis

Marine.D Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marine.D Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà , J'ai un problème sur facebook , lorsque je veux
aimer une page ( devenir fan ) sur facebook ! Ca me met : Désoler vous ne pouvez plus ajouter d'amis ou de page fan sans en supprimé auparavant ! Comment faire pour régler le problème ?!

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Morgane:) Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu as peut être Trop d'amis?!
Dans ce cas il te suffis de supprimer certains de tes amis (Supprimer de ma liste d'amis en bas à gauche sur la page de tes amis)
Partager et/ou te retirer des fans (Je n'aime plus en bas à gauche)
0
Marine.D Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , Merci :)

Mais se que j'aimerais savoir , c'est si il y a une solution sans supprimer d'amie et de page fan
0
Morgane:) Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non je ne pense pas (aprés je n'en suis pas sure)
Mais moi je suis dans le même cas que toi avec les groupes et je ne peux plus en rejoindre mais aprés je sais pas..
0
Marine.D Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , Merci Quand meme :)
0