Je n'est plus de place dans mon disc dur...
pouich
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème mon disc dur (C:) fait 19,5 Go et il ne me reste que 390 Mo, comment puis-je faire pour libérer de la place? En sachant que j'ai un autre disc dur (D:) 82,5 Go vide
(S.V.P donner moi les explication les plus simple possible car je suis mauvais en la matière)
Merci d'avance!
J'ai un problème mon disc dur (C:) fait 19,5 Go et il ne me reste que 390 Mo, comment puis-je faire pour libérer de la place? En sachant que j'ai un autre disc dur (D:) 82,5 Go vide
(S.V.P donner moi les explication les plus simple possible car je suis mauvais en la matière)
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'est plus de place dans mon disc dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
tu prends tes documents, films, musiques, photos et tu les copies sur l'autre disque
ensuite reste à réaffecter "mes documents" au nouveau disque
Treesize permet de savoir où se trouvent les dossiers et fichiers les plus gros
ensuite reste à réaffecter "mes documents" au nouveau disque
Treesize permet de savoir où se trouvent les dossiers et fichiers les plus gros
Il est toujours possible de déplacer les fichiers du lecteur (C:) sur le lecteur (D:). Sachant que si tu as de la musique, des films, ou fichiers comme tels qui prennent beaucoup de place sur le disque dur. Il suffit de couper/coller les fichiers. Par contre, ne déplace pas les fichiers que tu ne connais pas. Ceux-ci ne doivent pas être déplacés. Tu peux aussi les graver sur CD, DVD, USB, etc ...
En espérant t'avoir aidé :)
En espérant t'avoir aidé :)
Merci pour vos réponses mais malheureusement sa ne règle pas mon problème car j'ai déjà déplacé mes musiques, vidéos et images dans un disc dur externe. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur. Merci
Merci beaucoup pour l'info, j'ai desormais 2.56 Go de libre sur 19.5 Go, j'ai remarqué à l'aide de treesize que ce qui occupais le plus de place dans mon disc dur (C:) était windows, Users, files et programmes files. Est-il possible de les déplacer dans mon disc dur (D:)?