Probleme d ecriture sur photo express en arab
med1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
med1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
med1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours chers internautes
je n arrive pas a ecrire en lettre arabe sur le logiciel "photo express 3.00" sachant que les fichiers d arabe sont installer sur mon pc et en + j ecris en rabe sur word ,exel.....!!! j ai pas compris cette contradiction .. svp aidez moi et merci
je n arrive pas a ecrire en lettre arabe sur le logiciel "photo express 3.00" sachant que les fichiers d arabe sont installer sur mon pc et en + j ecris en rabe sur word ,exel.....!!! j ai pas compris cette contradiction .. svp aidez moi et merci
A voir également:
- Probleme d ecriture sur photo express en arab
- Telecharger clavier arab - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
1 réponse
bonjours chers internautes
je n arrive pas a ouvrir mes chansons avec "lecteur windows media" et un message s' affiche" ........n est pas une application win 32 valide". mais ce qui est bizar c que ces meme chanson souvre avec les autre lecteur de music....!!! aidez moi svp a resoudre ce probleme
et merci d avance
je n arrive pas a ouvrir mes chansons avec "lecteur windows media" et un message s' affiche" ........n est pas une application win 32 valide". mais ce qui est bizar c que ces meme chanson souvre avec les autre lecteur de music....!!! aidez moi svp a resoudre ce probleme
et merci d avance