Envoi photos par outlook express
pol pi
Messages postés
88
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour à tous,
le problème est le suivant: si j'envoie des photos sur le PC de mon fils via outlook express celui ci ne les recois pas mais à la place il à un message incompréhensible genre crypté malgré que dans option,sécurité, les cases: ne pas autoriser.......
crypter le contenu..........
signer numériquement........
sont décochée.
Outlook chez mon fils est configuré comme chez moi sauf évidement login et mot de passe( chez moi pas de problème)
Nous avons tous les deux win XP et outlook 6
merci d'avance
le problème est le suivant: si j'envoie des photos sur le PC de mon fils via outlook express celui ci ne les recois pas mais à la place il à un message incompréhensible genre crypté malgré que dans option,sécurité, les cases: ne pas autoriser.......
crypter le contenu..........
signer numériquement........
sont décochée.
Outlook chez mon fils est configuré comme chez moi sauf évidement login et mot de passe( chez moi pas de problème)
Nous avons tous les deux win XP et outlook 6
merci d'avance
A voir également:
- Envoi photos par outlook express
- Partager des photos - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Toutes mes photos - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Je dispose moi-même d'une configuration comparable :
XP Pro/Outlook 6/Norton 2003 et je n'ai , à ce jour subi aucun désagrément .... Bien sûr, ce n'est pas une preuve ..
Pour avancer sur le sujet, je me propose de transmettre une photo de mon chat favori à votre fils, afin d'en avoir le coeur net ...
Cela permettrait de déterminer si l'erreur est systématique ou spécifique à votre PC.
arbaretier.jeanjacques@wanadoo.fr
XP Pro/Outlook 6/Norton 2003 et je n'ai , à ce jour subi aucun désagrément .... Bien sûr, ce n'est pas une preuve ..
Pour avancer sur le sujet, je me propose de transmettre une photo de mon chat favori à votre fils, afin d'en avoir le coeur net ...
Cela permettrait de déterminer si l'erreur est systématique ou spécifique à votre PC.
arbaretier.jeanjacques@wanadoo.fr
affirmatif, la case HTLM est bien cochée.
le problème ne pourrait-il pas venir de son anti-virus, il possede Norton 2004
meci