Apré instalation xp icon notification disparu
coeurbleu
-
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir formater et installer windows xp,les icônes de notification ont disparues (réseau et volume)
j'ai essayée toutes les méthode trouver sur google et sur comment ça marche mais rien n'a marcher
alors svp aidez moi
merci d'avance
après avoir formater et installer windows xp,les icônes de notification ont disparues (réseau et volume)
j'ai essayée toutes les méthode trouver sur google et sur comment ça marche mais rien n'a marcher
alors svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Apré instalation xp icon notification disparu
- Notification visite profil facebook - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
25 réponses
même après l'installation de framework quand j'essaie d'installer dell manager en me dis que c'est impossible
Ouvre ton navigateur, supprime tous les cookies et l'historique, ensuite clique sur le lien --> R133052.EXE , clique sur télécharger, il faut que ca soit cet exécutable --> R133052.EXE qui s'affiche et non pas dell manager.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
merci sa a marcher et j'ai pu me connectée mais les mises a jour dans le gistionnaires de péréfirique ne veulent pas se faire.
le son est la grace a son pilote mais je n'est pas l'icone du volume dans la zone de notification
le son est la grace a son pilote mais je n'est pas l'icone du volume dans la zone de notification
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question