Apré instalation xp icon notification disparu - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Installe le --> Framework 3.5
0
moi

même après l'installation de framework quand j'essaie d'installer dell manager en me dis que c'est impossible
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Ouvre ton navigateur, supprime tous les cookies et l'historique, ensuite clique sur le lien --> R133052.EXE , clique sur télécharger, il faut que ca soit cet exécutable --> R133052.EXE qui s'affiche et non pas dell manager.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
coeurbleu

merci sa a marcher et j'ai pu me connectée mais les mises a jour dans le gistionnaires de péréfirique ne veulent pas se faire.
le son est la grace a son pilote mais je n'est pas l'icone du volume dans la zone de notification
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va sur le --> site , télécharge les pilotes correspondants aux périphériques manquants. Pour le son, va dans le panneau de configuration, sons et audio, coche: placer l'icône dans la barre des tâches, appliquer et OK.
0
Précédent
  • 1
  • 2