Problème connexion internet

xavi66 -  
Crycore Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur internet ou sur msn.

L'ordi me marque qu'il reconnait le réseau du fournisseur d'accès,le débit est bon et le système wifi fonctionne également normalement.

je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir,quelqu'un peut me renseigner svp?!

5 réponses

Crycore Messages postés 92 Statut Membre

Est-ce que tu utilises une clé ou une carte wifi ? si oui, elle n'est peut-être pas à jour. Cela m'est déjà arrivé d'avoir un réseau mais que je ne peux pas aller sur Internet, c'était même pire, chez moi, la clé n'est pas à jour, PAF !! bluescreen, alors j'ai intérêt à surveiller.
0
xavi66

Yes,j'ai une carte wifi!

ça fonctionnait normalement jusqu'à maintenant!

et là,hier soir j'étais en train de faire des mises à jours windows,l'ordi c'est arrêté d'un coup et voilà ce qui m'arrive depuis
0

C'était une mise à jour depuis Windows Update ? Sinon pour des mises à jour des drivers comme la clé wifi, la cg, les pilotes audio etc. j'utilise Drivermax ou regarde sur https://www.touslesdrivers.com/ voir si ta carte wifi y est. Il faut connaître la marque et la version du driver pour savoir si elle est à jour.
0
xavi66

oui,c'était pendant une mise à jour windows update!

l'ordi s'est arrêté d'un coup et j'ai ce problème depuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a beaucoup de problème avec Windows Update surtout si c'est une MAJ pour le système d'exploitation. Perso je n'ai jamais eu ce problème là mais il y en a qui n'ont de chance.
Tu as vérifié sur ce que je t'ai proposé? Ou bien lorsque l'on rencontre ce problème il faut faire la restauration la plus récente sauvegardée par Windows mais ça m'étonnerait qu'il fasse ça tout seul mais bon.
Pour ce faire, il faut redémarrer le PC et dès le chargement du PC (avec noté la marque du pc si tel est le cas) appuyer sur F10 (enfin c pas pareil sur tous les pc) en clair comme s'il fallait restaurer le système. Ensuite, cliquer pour une restauration "nom de la marque" ( ex : moi c'est Restauration Packard Bell ) et après je ne sais plus ! xD
Je crois que c'est un truc du genre : "restauration par date" et on prend la restauration avec la date avant d'avoir fait la MAJ.

Bon, si tu ne suis pas dis-le moi surtout ={)
0