Vba sorting different from 0
aurore
-
eriiic Mensajes publicados 24581 Fecha de registro Estado Colaborador Última intervención -
eriiic Mensajes publicados 24581 Fecha de registro Estado Colaborador Última intervención -
Bonjour,
j'utilise la macro suivante qui fonctionne à merveille quand on moins une de mes données filtrées est différente de "0:00".
Mon problème apparait quand toutes mes données sont égales à "0:00" car dans ce cas, au moment de mon copier-coller vers ma seconde feuille de calcul j'ai toutes mes données de la première feuille qui se sélectionne et qui se colle alors que je n'en voudrais aucune.
ou dois-je modifier ma macro pour n'avoir aucune donner coller si toutes mes valeurs sont égales à « 0:00 »?
merci pour vos réponses
aurore
Voici La fameuse macro !
`Tri dans le premier onglet des valeurs différentes de « 0 :00 »
Sheets("BASE DONNEES_SV").Select
Selection.AutoFilter Field:=24, Criteria1:="<>0:00", Operator:=xlAnd 'critère différent de 0:00 Range("A5:E350").Select
Selection.Copy
'Seconde feuille où je copie mes données filtrées
Sheets("ORDO_SV").Select
Range("A6").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
`Retrait du filtre
Selection.AutoFilter Field:=24
Sheets("ORDO_SV").Select
j'utilise la macro suivante qui fonctionne à merveille quand on moins une de mes données filtrées est différente de "0:00".
Mon problème apparait quand toutes mes données sont égales à "0:00" car dans ce cas, au moment de mon copier-coller vers ma seconde feuille de calcul j'ai toutes mes données de la première feuille qui se sélectionne et qui se colle alors que je n'en voudrais aucune.
ou dois-je modifier ma macro pour n'avoir aucune donner coller si toutes mes valeurs sont égales à « 0:00 »?
merci pour vos réponses
aurore
Voici La fameuse macro !
`Tri dans le premier onglet des valeurs différentes de « 0 :00 »
Selection.AutoFilter Field:=24, Criteria1:="<>0:00", Operator:=xlAnd 'critère différent de 0:00 Range("A5:E350").Select
Selection.Copy
'Seconde feuille où je copie mes données filtrées
Sheets("ORDO_SV").Select
Range("A6").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
`Retrait du filtre
Selection.AutoFilter Field:=24
Sheets("ORDO_SV").Select
4 respuestas
sí, se trata de una celda que resulta de la multiplicación de otras dos ubicadas algunas columnas antes.
lo siento, acabo de llegar
pero quizá encuentres la respuesta en este sitio imprescindible, en la sección «filtros»
http://boisgontierjacques.free.fr/
pero quizá encuentres la respuesta en este sitio imprescindible, en la sección «filtros»
http://boisgontierjacques.free.fr/