Pékin express truqué?

sylvain - 3 juin 2010 à 22:20
roudoulf Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 4 juin 2010 à 14:05
Je pense que cette émission est une honte. Nous sommes pris pour des cons, comment une équipe qui soit disant ne bouge pas de l après mpidi (Cécilia et Matthieu) peut le lendemain terminer seconde et presque gagner l'étape?
Déjà l'année dernière, des chauffeurs de candidats soit disant passant sur la route par hazard, se retrouveaient dans plusieurs émissions....
A voir également:

2 réponses

roudoulf Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 12
4 juin 2010 à 11:21
Cette émission (comme énormément sur la télé) est faite pour faire du fric... Les gens attendent de l'action et la prod le sais donc ils en ont rien a faire de truquer ou pas leurs émissions...

Mais si tu veux un conseil arrête de t'intéresser a ce genre de truc et va mettre ta télé a la poubelle ^^, avec ton ordi tu peux regarder tout ce que tu veux et là c'est toi qui choisit ce que tu veux regarder alors que la télé te l'impose d'une certaine manière... ;)
0
Je ne vois pas la différence, tu achètes un programme télé et tu peux aussi choisir tes programmes. La seule chose qui change, c' est que tu cherches pour voir ce que tu veux sur internet alors qu' à la télé, il te suffit de changer de chaîne. C' est donc à toi d' opérer une censure ce que certains n' arrivent pas à faire, c' est pourquoi des émissions pour décérébrés incultes comme Secret Story ou autre Ferme des Célébrités à ras le lino (ou la brousse) marchent. Mais à la télé aussi, c' est toi qui choisit.
0
roudoulf Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 12
4 juin 2010 à 14:05
Oui bien sur que tu peux zappé mais les chaines te proposent leurs programmes, leurs émissions et tu ne peux rien y faire.
Quand je me posais devant la télé c'était pour me détendre. Et je devais choisir un programme que les chaines avaient déjà choisit pour moi (moi petit téléspectateur qui pour les chaines de télé, doit être captivé par un programme pour monter l'audimat). Il est plus facile de rester sur un chaine ou l'on comprends de suite ce qui se passe que sur un programme plus intellect. Et les producteurs l'ont comprit et en use démesurément (il n'y a qu'a voir "dilemme" sur W9).

Je préfère ne pas être à la une de chaque nouveauté et écouter dans mon entourage les séries, émissions, programmes les plus populaires, regarder à quoi ça ressemble sur le net et me faire mon avis ensuite, et si j'ai rien a regarder ba je vais m'instruire sur wiki ^^...
Tandis qu'avec la télé, je trouverai rien de mieux à regarder qu'une stupidité ...
0