Sos internet lent" bas debit"

Fermé
cyril 39 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 16 sept. 2005 à 21:12
 matréunion - 5 avril 2008 à 05:58
bonsoir a tous j'habite dans un village perdu en montagne ou l'adsl n'est pas en projet il est vrai que mis a part les vaches les moutons on est pas nombreux en fait voila ma question comment augmenterma vitesse iternet qui se situe vers ,044kbits/s alors que j'ai un modem 56kmerci a tous

5 réponses

44kbit/s c'est un débit tout a fait correct pour du bas débit!

Mais tu es sur que l'ADSL n'est pas en projet chez toi car même chez moi (au fin fond de la haute saone) l'ADSL est dispo depuis presque 2 ans
0
cyril 39 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 2
17 sept. 2005 à 00:32
je suis dans le haut jura le trou du cul du monde come je dis souvent et quand j'ai demande a la mairie si ily avait projet en la matiere j'ai cru change d'epoque je devais etre a leurs yeux un aliene bref je n'ai aucune date ni meme d'annee
0
cyril 39 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 2
17 sept. 2005 à 00:35
y a til une façon de svoir si il y a une prévision adsl par n autre organisme que la mairie merci
0
bonjour tout le monde je suis novice sur le forum et je suis moi aussi en 56k est ce que quelqu'un peu me
me dire si il existe une différence entre les nvigateur tel que opéra firefox ou internet explorer j'ai installé les trois je ne vois pas de différence flagrante!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous encore moi juste pour vous dire que l'orsque vous surfer sur un gsm le format est addapter au téléphone et donc les pages s'ouvrent baeucoup plus vite donc je pense que pour tous les internaut qui ne bénéficient pas du haut débit ça serait bien de modifier la grandeur des pages affichées a l'écran et ne pas attendre 20minutes ou alors un programmes qui compresserais les photo un truc dans ce genre là le probléme c'est que si t'est pas informaticien t'est mort!!!!
0