Pas de détection lecteur MP3 de marque VD-Tec

Fermé
zephir1100 - 16 sept. 2005 à 18:36
 diablesse - 24 juin 2007 à 14:34
Bonjour, je n'arrive pas à détecter mon lecteur MP3 sur mon PC, qui est sur XP PRO. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème avec un GoGear SA1100; il fonctionne OK sur un autre PC mais pas sur le mien : XP pro, tout mis à jour;
en fait l'ordi détecte quelque chose mais rien ne s'affiche dans le poste de travail ou alors le volume correspondant est vide (alors qu'il y a des fichiers MP3 dedans); et pourtant le gestionnaire de périphérique ne détecte aucune erreur ou bug;
quelqu'un a une piste ?
0
en plus, ce n'est pas forcément un problème de pilote (sous XP la reconnaissance DEVRAIT être automatique) et j'ai fait toutes les manip possibles de mise à jour;
0
jaimerais bien savoir si tu as trouvé une solution car jai le meme prblème
0
fanchec Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
1 mars 2007 à 08:57
bonjour
désolé mais pas de solution !
le lecteur est reconnu sans souci par 6 postes fixes ou portable mais pas par 2 autres (ces deux en XP);
rien n'y fait : install, désinstall, MAJ pilote...
tantôt le lecteur n'est pas reconnu, tantôt un icone s'affiche dans le poste de travail mais ne s'ouvre pas et fait bugger l'ordi;
bonne chance
0
Bonjour,

Voila j'ai acheté un mp3 storex CF30 1Go mais le problème c'est que mon pc ne le détecte pas (j'ai un windows xp pro piraté) ; ce qui fait que je n'arrive pas à mettre de musique dessus mon mp3 :'(

Auparavant, je n'ai eu aucun problème avec mes 2 autres mp3, je ne comprend pas pourquoi lui ne se détecte pas! :s

Est ce que vous auriez une solution pour m'aider à se que mon pc le détecte ?

Merci de vos futurs réponses

desoledetremoi@hotmail.fr
0