Pblme connection internet avec neuf box
gobin jean pierre
-
djsemzy -
djsemzy -
Bonjour à vous tous,
J'ai remis mon odinateur à blanc et recharger mon logiciel ADSL de chez neuf télécom. Dès que je me connecte sur internet, mon ordinateur n'avance plus et se bloque. Je dois l'arreter avec le bouton marche arret et le relancer.
j'ai un processeur de 2.6 et 2x512 de RAM.
Quand je ne suis pas connecté, mon ordinateur est tres fluide, une fois connecté, impossible d'avancer et il fini par se bloquer en enregistrement memes les images en fond d'écranc.
Vous seraient ils possible de m'indiquer comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
J'ai remis mon odinateur à blanc et recharger mon logiciel ADSL de chez neuf télécom. Dès que je me connecte sur internet, mon ordinateur n'avance plus et se bloque. Je dois l'arreter avec le bouton marche arret et le relancer.
j'ai un processeur de 2.6 et 2x512 de RAM.
Quand je ne suis pas connecté, mon ordinateur est tres fluide, une fois connecté, impossible d'avancer et il fini par se bloquer en enregistrement memes les images en fond d'écranc.
Vous seraient ils possible de m'indiquer comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Pblme connection internet avec neuf box
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Salut jean pierre, d'accord avec L'électron libre informatique, pour eventuellement la configuration manuelle et branchement en ethernet, mais pou xp, pas sur, puisque j'y suis, maintenant ton PPPoE, est-il bien présent dans ta machine ? pas automatiquement dans panneau de configuration, mais il doit absolument se trouver dans programmes, dans le dossier ( friendly technologies ) ou alors un problème de virus, ou un mauvais branchement avec tes filtres. que donnent les deux petites télés, en bas à droite ?
Effectivement après vérification je n anais pas de filtre derriere le fax !!!!!! Maintenant tous marche !!!!!!
Merci pour la rapidité de la réponse !!!
Merci pour la rapidité de la réponse !!!
Bonjour,
Je viens de prendre la 9box. Je l'ai installée (wifi) tout allait bien jusqu'à ce que je décide de la déplacer de quelques cm. Là elle s'est éteinte et depuis accepte de se rallumer, passe rapidement au vert puis s'éteint. Bien sûr j'ai tout redébranché, attendu et tout rebranché mais sans aucun résultat. Plus de connexion. Au secours !
Je viens de prendre la 9box. Je l'ai installée (wifi) tout allait bien jusqu'à ce que je décide de la déplacer de quelques cm. Là elle s'est éteinte et depuis accepte de se rallumer, passe rapidement au vert puis s'éteint. Bien sûr j'ai tout redébranché, attendu et tout rebranché mais sans aucun résultat. Plus de connexion. Au secours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rencontre un probleme de connexion avec ma neuf box !
Pour me connecter au net il faut que mon telephone soit allumée, si le tele eteind aucune connexion internet !!!!!!!!!!
QUE FAIRE